Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir chanteuse a 15 ans

Question de popo chanteuse le 29/08/2011 à 11h41
Bonjour a toute et a tous voila comme vous je voudrai devenir chanteuse et danseuse .sa fait presque 2 ans maintenant que je compose des parole mes cela San musique car je ne sait pas trop jouer de la guitare mai parent ne sont pas contre cette idée sauf que je ne sais pas comment me faire connaitre par par des star, médiat et autre si vous avez de bon conseille a me donner je suis preneuse je suis même capable ne me priver de certaine chose pour toucher du doigt mon rêve que je veu exsocer depuis toute petite. merci d avence bisous .
2 réponses pour «
comment devenir chanteuse a 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h25
Il faut que je te dise tu va crever petease
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 15h01
Tu peux t inscrire sur my major campagni tu fais une video et des qu'il te mette de l argens sur ton conte tu sort ton premier album