Demande d'un dossier APL via le courrier

Bonjour, est-il possible de recevoir une demande de dossier apl par courrier si la personne concernée n'a pas accès à internet et ne peut se déplacer facilement ? Merci
3 réponses pour «
Demande d'un dossier APL via le courrier
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 10h01
Oui il suffit de les appeler et de leur demander de vous envoyer par courrier le formulaire que vous aver besoin et vous le recevrer sous 7 a 15 jour voila .. bon courage
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 15h29
Pas d internet pas de passe magicology
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 12h00
Bonjour je voudrais avoir par courier ou par mail un dossier pour faire une demande aide au logement. Merci d'avance