Envoyer email

Question de Andreia Patricia le 02/10/2017 à 15h46
Comment fait pour vous envoyer un email de mes indemnités journalières?c'est la primiere fois,mais j'avais deja un numero de dossier et de client!merci
1 réponse pour «
Envoyer email
 »
Réponse de bernard75
Le 03/10/2017 é 12h47
Pour envoyer un email, il faut connaître l'adresse email de votre correspondant(e) Si vous avez son numéro de téléphone appelez pour vous renseigner sur la façon de faire (sûrement qu'il faut scanner votre document et l'envoyer en pièce jointe). Ne pas oublier non plus de préciser vos numéros de dossier et de client sur votre mail..