Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Dossier E301

Bonjour, Je part faire une formation en espagne l'assedic m'a proposé d'exporter mes droit ARE pendant 91 jours, une femme de la cité administrative m'a parlé du dossier E301 je voulai savoir si avec ce dossier je suis sur de continuer a toucher mes droit et surtout si je peut y avoir axcès facilement (les conditions pour y avoir droit)... Merci d'avance ALICE
1 réponse pour «
Dossier E301
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2009 é 21h11
Bonjour, une fois demander le formulaire aux ASSEDIC tu as 7 jours pour t'inscrire dans le pays oú tu vas. Passer ce délai tu as tout perdu. Pendant 91 jours tu touches la même somme que tu devrais toucher si tu restes en France. Une fois de retour en France tu dois demander le formulaire E-303. Bon courage