Demande double nationnalité pour les gent qui sont neé 1961

Je m appel selma kheira né en France Perpignan en 13/09/1961 je veux demandé nationalité fransaice et j habite a Oran en Algérie
4 réponses pour «
demande double nationnalité pour les gent qui sont neé 1961
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h11
Vous vous sentez française ou c'est seulement par intérêt ? .................................
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h23
Je suit née en france en 26/08/1961 à creil Oise Je suis allé à l'Algérie à l'âge de 17 en , je veux régler mais Papiers , pour une nationalité francais.
Référence(s) :
alger - m'sila 28000 coop omar ibne khattab restaurant benyounes bojemline
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h14
Il faut être en france depuis au moins 5 ans de façon légale au moment de la demande.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 00h11
Salam kheira voila je me presente sous le nom de sonia hamida dalila je suis un peu direct mais ect ce que tu aurai eu une petite fille le 18 juillet 1984 a lyon . je suis a la recherche de ma mere biologique elle s'appel kheira est algeriene merci de votre réponse quelqu'elle soit .