Demande du dossier cotorep

Bonjour je suis en arret depuis le 8 mars 2013 pour une dépression,fatiguée dés que je travaille un peu beaucoup,stressée ,ainsi mal aux deux talos avec des épines calcaéennes ,pas bien du tout ai je le droit à quelle chose avec ce que j ai ,mal aux épaules merci de m y répondre .Veuillez,agéer ,monsieur ou madame ,mes sincères salutations
1 réponse pour «
demande du dossier cotorep
 »
Réponse de bernard75
Le 27/11/2013 é 16h18
Bonjour, La demande d'allocation doit être faite auprès de votre Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH). Elle doit être effectuée à partir d'un formulaire, accompagné d'un certificat médical daté de moins de 3 mois. Vous trouverez les références de ces formulaires et toutes les informations sur le site http://vosdroits.service-public.fr/particuliers