670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande du dossier cotorep

Question anonyme le 27/11/2013 à 12h11
Dernière réponse le 27/11/2013 à 16h18
[ ! ]
Bonjour je suis en arret depuis le 8 mars 2013 pour une dépression,fatiguée dés que je travaille un peu beaucoup,stressée ,ainsi mal aux deux talos avec des épines calcaéennes ,pas bien du tout ai je le droit à quelle chose avec ce que j ai ,mal aux épaules merci de m y répondre .Veuillez,agéer ,monsieur ou madame ,mes sincères salutations
Répondre
1 réponse pour « 
demande du dossier cotorep
 »
Réponse de bernard75
Le 27/11/2013 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, La demande d'allocation doit être faite auprès de votre Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH). Elle doit être effectuée à partir d'un formulaire, accompagné d'un certificat médical daté de moins de 3 mois. Vous trouverez les références de ces formulaires et toutes les informations sur le site http://vosdroits.service-public.fr/particuliers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande du dossier cotorep
 »
  • 1
    réponse
    Voila j ai mal aux oavaires plutôt j ai des mini contractions ca fait 1 mois que j ai enlever mon st
  • 2
    réponses
    Bonjour Monsieur, Madame, Sur demande la CAF des Yvelines, je souhaite recevoir une attestation de p
  • 5
    réponses
    Je souffre d'une dépréssion de plus de 10ans, et cela fait dix ans que je prends un antédéprésseu
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis en reconversion pro suite à un licenciement pour inaptitude, mon chômage se termine
  • 3
    réponses
    Bonjour, j 'aimerai monter un dossier de cotorep, je suis diabetique et j'ai les nerfs de mes pieds
  • 1
    réponse
    Bonjours, Madame,Monsieur, J'ai déposer mon renouvellement dossier MDPH au mois de janvier 201
  • 2
    réponses
    Madame,Monsieur,bonjour, Je suis en invalidité depuis le 1/02/1996,depuis j'ai droit à des points
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j ai eu un accident au travail pour mon genou en mars 2006 et un an arret avec operati
  • 4
    réponses
    Cela fait quelque jour j'ai eu mal aux ovaires et depuis peu j'ai mal au bas ventre.Suis je enceinte
  • 4
    réponses
    Bonjour ; je suis aller cher mon docteur hier pour faire un dossier cotorep de la il ma prescrit des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049