Demande de dossier

Question de nathalie r le 16/02/2010 à 14h46
Bonjour voila j ai eu un accident au travail pour mon genou en mars 2006 et un an arret avec operation et depuis j ai toujours mal mon employeur me demande un papier de la cotorep pour personne handicapee je touche une rente tout les trois mois de la secu et je voulais savoir si ma demande n est pas trop tard aupres de la cotorep vu que je n ai pas pu reprendre ma place au travail je suis dans la meme entreprise mais sur un autre emplois merci en attende de votre reponse
1 réponse pour «
demande de dossier
 »
Réponse de odette 13
Le 24/06/2012 é 21h44
Voir code du travail 5213 1 2 et 3 tu aura la reconnaissance de travailleur handicapee et meme tu peut avoir une formation professionnelle et une reeducation au travail cette reconnaissance de t h est interessante, avec ton at tu est protegee par le 1226 7 9 et 13 du code du travail regarde avec ton docteur ou un medecin expert siton taux d,ipp est correct sinon fait une rechutesoigne toi et fait un certificat medicalfinal evec consolidation avec sequelles bon courage salut