670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de dossier

Question de nathalie r le 16/02/2010 à 14h46
Dernière réponse le 24/06/2012 à 21h44
[ ! ]
Bonjour voila j ai eu un accident au travail pour mon genou en mars 2006 et un an arret avec operation et depuis j ai toujours mal mon employeur me demande un papier de la cotorep pour personne handicapee je touche une rente tout les trois mois de la secu et je voulais savoir si ma demande n est pas trop tard aupres de la cotorep vu que je n ai pas pu reprendre ma place au travail je suis dans la meme entreprise mais sur un autre emplois merci en attende de votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
demande de dossier
 »
Réponse de odette 13
Le 24/06/2012 é 21h44
[ ! ]
Voir code du travail 5213 1 2 et 3 tu aura la reconnaissance de travailleur handicapee et meme tu peut avoir une formation professionnelle et une reeducation au travail cette reconnaissance de t h est interessante, avec ton at tu est protegee par le 1226 7 9 et 13 du code du travail regarde avec ton docteur ou un medecin expert siton taux d,ipp est correct sinon fait une rechutesoigne toi et fait un certificat medicalfinal evec consolidation avec sequelles bon courage salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de dossier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.672