670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de Formation de Foot Féminin ??

Question de STL02120 le 28/09/2009 à 13h08
Dernière réponse le 25/08/2014 à 01h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Estelle, j'ai 15 ans et je souhaite faire du foot plus tard ! J'aimerais savoir si vous connaissez un centre de formation de football pour fille ??? pour me contacter : stl02120@hotmail.fr Merci de me répondre au plus vite !
Répondre
24 réponses pour « 
Centre de Formation de Foot Féminin ??
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 12h11
[ ! ]
Salut je m'appelle marie je suis en classe football , j'ai 14 ans et moi aussi je recherche une formation pour l' année prochaine . j'ai deja fais un tournoi au c.r.e.p.s mais je ne crois pas qu il recherce des féminines . sinon il y a claire-fontaine mais c'est un trés bon nivo. mais si tu a les capacité pour y rentré il y a des test (je ne sais pas quand) repond moi si tu as une reponse qui puisse m'aider.
Répondre
Réponse de STL02120
Le 29/09/2009 é 12h41
[ ! ]
Mais justement moi je vais seulement commencé le foot je suis pas du tout en classe foot ! Mon msn stl02120@hotmail.fr prend mon adresse msn on pourra parlé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 21h11
[ ! ]
Moi aussi jaimerais faire du foot plus tard voilaje m'appelle oceane et j'ai 15 ans l'anne prochaine je rentre en sport etudes peut etre ke ca paut aider pour etre reperer par 1 centrede formation feminin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 20h04
[ ! ]
Salut je m'appelle Vanessa,j'ai 15 ans et je voudrais faire du foot dans un club ou centre de formation(à marseille) car le foot c'est ma vie donc si vous pouvez me répondre , vous pouvez me contacter par e-mail: cap-vanessa-vert@hotmail.fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h06
[ ! ]
Moi j'ai 14 j'ai fais du basket pendant 4 ans et je veux arreter pour faire du foot! mais le problème c'est que je cherche un centre de formation (gratuit si possible) et j'en ai parlé à aucun menbre de ma famille. aidez moi svp!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 16h32
[ ! ]
Salut moi je m'appelle Cindy je vais avoir 16 ans et je rêve aussi de devenir footballeuse, j'habite dans le 95 et je voudrais entrer en centre de formation mais je n'en est pas parler a ma famille non plus,j'ai peur de leur réaction.Si vous voulez parlez je vous laisse mon adresse msn: cindy9.5@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h52
[ ! ]
Salut a toute moi c aminata 14ans jvien de commencé le foot mais jai un bon nivo voila jai entendu ke paris aller ouvrir un cff féminine diçi 2012 . le foot c'est ma passion et jaimerais savoir s'il existe des lycées sport études ou centre de formation en ile de france pour les intégreer l'anné prochaine merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h40
[ ! ]
Slt j mappel gabrielle et jè 17 ans é j vie au cameroun.je joue au football depuis l'enfance js8 à la recherche d'un centre de formation voulant bien m'acceuillir.mer6 d m repondre à cet adresse e-mail: gabingnotue@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle alexandra, j'ai 14ans, le foot c'est toute ma vie, j'aimerai devenir footballeuse mais je ne sais pas commnt se faire remarquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 16ans: je fais du foot depuis 6mois maintenant ( en club ) cela fait que 6mois car j'ai pas trouvée un club avant.. je recherche un centre de formation , car le foot c'est tout ma vie, ma passion, une envie de réussir dans ce milieux.., le terrain c'est mon paradis.. merci de me répondre, bien cordialement. laura-du-style@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h57
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Sophie , j'ai 14 ans , je fais du foot depuis maintenant 3 ans ..Je cherche un centre de formation pas très loin de mon domicile .. Je veux continué le foot , devenir une grande joueuse ...c'est plus q'une simple passion pour moi , En attente d'une réponse ladingedelom@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h51
[ ! ]
Salut moi je suis aurianne jeune ivoirienne talentueuse recherche un centre de formation feminine j ai 18ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h31
[ ! ]
Slt je m appel coulibaly chelsea j ai 14 ans je joue dans 1 centre en cote d ivoire dans 1 centre de formation (gfc) j aimerais jouer dans 1 centre de formation en tunisie et je joue le cote droit je suis latterale et j aimerais avoir 1 personne pour m aider a reuissir car je n ais pas les moyens et mes parent aussi svp mercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour à tous, pour pouvoir intégrer un centre de formation il faut: - être dans un club de foot, - être bonne joueuse dans son équipe, - avoir une licence, Si vous avez tout ça normalement c'est votre entraineur qui doit faire les démarche pour ensuite être convoqué pour faire des tests.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle laura je fait du foot dans un club j'ai une licence , je sui asser forte je ne me vent te pa ! mes j'aimerai vraimentme faire remarqué mes ou j'habite ses pa tres possible! je me demande comment faire pour me faire remarqué ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonjour tout le monde :) Pour intėgrer un centre de formation il faut déja pratiquer le foot depuis un certain temps, apart si vous avez vraiment un don pour ce sport :) Bonne chance a toutes , jespere que votre souhait s'ėxosera un jour ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 16h03
[ ! ]
Bonjour moi je m'appelle amélie j'habite dans le 44 entre nantes et rennes je joue avec les garcons en U13 National je fais une section foot dans mon college et je suis capitaine de l'equipe du district 44 ou je joue defenseur laterale tout le monde me vois devenir pro meme mon prof principale me predit un avenir internationale je souhaite rejoindre un centre de formation non seulement pour le foot mais pour devenir adultes sans mes parents merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 20h47
[ ! ]
Bonjour je suis une fille jvé avoir 15ans en juillet bref, je vien de Marseille et je suis dans un club de fille mais il est pas très fort et comme l'année prochaine je vais au lycée, je voudrai savoir si il existe un lycée sport/étude de foot féminin. Personne de ma famille sais que je cherche un lycée sport étude. Merci vous pouvez me répondre ici ou a mon adresse : valbuena-28@htomail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Oriane, j'ai 16 ans. Depuis toute petite je fais du foot, j'ai d'ailleurs été inscrite aux club de houille dans le 75 durant un an. Cependant je ne m'entraînais qu'avec des garçons car il n'y avait malheureusement pas d'équipe de fille de ce fait ma mère m'a désinscritre. Mais le foot est une passion, et je voudrais qu'il devienne un métier, non-seulement pour moi mais aussi pour démontrer que le foot n'appartient pas aux garçons. Par ailleurs on m'as dit que je me débrouillais bien sur le terrain. Si vous connaissez un centre de formation qui permet de faire des études en parallèle, contactez-moi via mon e-mail : onz98@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 01h41
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Séverine j ai 16 ans et mon rêve c'est de devenir footballeuse professionnelle , je joue au foot depuis 8 ans et sa fait 8 ans que je suis gardienne et après mon bac j'aimerais changer d'orientation pour me diriger vers un centre de formation , mais où ? Est ce que c'est trop tard ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Centre de Formation de Foot Féminin ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.983