Bnjs d'abord je suis iraqien je veut continuer mes eudes dans l'algerie et je veut savoir si c'est possible ou non!!! j'ai un diplome de pharmacien ..jai 2 ans de travialle ...est ce que c'est possible ou non est qu est ce que je doit faire ...et est ce qu il ya une possiblité..!!!! j'attend la reponse avec tout mon respect
Salut je suis étudiente a la fac de droit en algerie je passe en 3 éme année et je trouve qu il faut étudier le droit de son paye seulement si vous décidez d' habiter ici en algerie et je pense que vous allez reussire j ai pas d information au sujet de ce que vous demendez mais je tiens a vous encouragez par ce que c'est vraiment courageux de votre part de quité tout pour étudier dans un autre paye salllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Merci de me repondre c'est trés gentil de votre part mais est ce que vous pouvez m'aider et me chercher exactement pour la pharmacie est ce que c 'est possible ou non ...bon si je pet faire mes etudes dans l'algerie et je trouve ma place je peut resider et sinstaller j'ai pas des problemes vous savez bien qd dans mon pays rien n'est possible ...merci encore une fois ...j 'attend une reponse plus daitailléé ....mon respect ...