670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande financement intéressant

Question anonyme le 09/01/2012 à 17h50
Dernière réponse le 21/01/2012 à 15h07
[ ! ]
Bonjour je suis de Québec Canada je travaille dans la construction j'ai un projet toute établie pour partir un commerce dans le domaine de l'import export provenant de l'europe je veut faire venir des conteneur de marchandise ici au Canada avoir un magasin de plancher un magasin virtuel sur eBay insi que de vendre au gros jai tous les contact pour tous mais il me manque un financement de 50 000. Pour partir ceci sois que je cherche à me faire prêter 50 000 je rembourse facilement dans le 5 à 10 ans même avant ou que je cherche une personne qui voudrais prêter et avoir un par de 25 pourcentage de la compagnie qui peut gérer de gros gros revenue sur je demande juste le prêt d'argent rien autre . Ceci ces pas une arnaque mais vraiment du sérieux mon email est. Toukyxx@hotmail.com Je désire quel au un de vrm sérieux pour ce projet pour en parler envoyer moi un mail et ont n'en discutera sans problème Mon nom Éric Barrette. Cette argent que je demande je la demandé en canadiens donc sois 50 000. Canadiens ou 35 000. Euro merci de votre collaboration
Répondre
1 réponse pour « 
Demande financement intéressant
 »
Réponse de 1jclaude
Le 21/01/2012 é 15h07
[ ! ]
Ca sent l'arnaque à plein nez, si l'affaire est si juteuse pourquoi ne pas aller voir une banque ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande financement intéressant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.715