De nombreux contacts de voyance sur internet. Comment discerner le vrai du faux. Toujours la même chose, du gratuit qui n'en est pas, des révélations basiques pour appater. Et l'éternelle carte bancaire à révéler. Existe t-il des voyants sérieux? Si oui j'attends vos expériences et une adresse. Avant de mourir idiot j'aimerais bien connaitre faire cette expérience. Merci d'avance.
Existe t-il des voyants sérieux ? évidemment non, tous les voyants sont des escrocs
si vous tentez votre "expérience" comme vous dites, ce sera toujours obligatoirement onéreux pour des résultats complètement non fiables
Bonjour, je suis désolée mais les vrais voyants existent! J'en consulte depuis quelques années et c'est bien vrai de vrai...!!! En ce qui concerne Paloma je cherche des avis avant de me "jeter à l'eau"
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Jais,essayer avec PALOMA, la télépathie je n’étais pas au rendez vous fixé...
Et bien elle a le culot de dire que notre progression et super!!!
Donc baratin ,arnaque.
J'ai essayé la voyance pas mal ... A 90% convaincue mais pas suffisamment pour essayer la télépathie, du coup vous vous êtes fait rembourser? Paloma promet de rembourser sans discuter est-ce vrai?
Je ne chercherais pas a me faire rembourser la première partie par contre je fait opposition sur les deux autre paiements.
Sachez que les personne pratiquant la magie blanche ,sont apte en pratiquer la noir donc restons prudent.
Je suis assez d'accord sur le commentaire magie blanche vs magie noire ... Faut être prudent. J'aimerai une protection spirituelle mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance...
Canounet et Maman Oeuf:
C'est vous qui faites des Généralisations Incantatoires au lieu de répondre intelligemment à une question qui a le mérite d'être claire:"Peut on faire confiance a Paloma est-elle sérieuse comme voyante je voudrais voir un témoignage d une personne sérieuse"
Si vous ne la connaissez pas ne dites rien au lieu de projeter vos propres peurs !
La vrai voyance existe chère maman œuf !! vous parlez d'un sujet que vous ne connaissez pas et ne maîtrisez pas !!mais il existe à votre décharge de sacré charlatans évidement !!!