Votre avis sur paloma medium spirite

Question de jackson51 le 17/03/2014 à 10h22
De nombreux contacts de voyance sur internet. Comment discerner le vrai du faux. Toujours la même chose, du gratuit qui n'en est pas, des révélations basiques pour appater. Et l'éternelle carte bancaire à révéler. Existe t-il des voyants sérieux? Si oui j'attends vos expériences et une adresse. Avant de mourir idiot j'aimerais bien connaitre faire cette expérience. Merci d'avance.
127 réponses pour «
votre avis sur paloma medium spirite
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2014 é 12h20
Existe t-il des voyants sérieux ? évidemment non, tous les voyants sont des escrocs si vous tentez votre "expérience" comme vous dites, ce sera toujours obligatoirement onéreux pour des résultats complètement non fiables
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 10h10
Bonjour, je suis désolée mais les vrais voyants existent! J'en consulte depuis quelques années et c'est bien vrai de vrai...!!! En ce qui concerne Paloma je cherche des avis avant de me "jeter à l'eau"
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 10h22
Non non, ce ne sont que des charlatans doués en comportementalisme.
Réponse de canounet
Le 28/03/2014 é 10h31
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 10h32
Le jour ou on rencontre la bonne personne, la vie bascule... et les idées reçues aussi!
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 13h13
C'est grace à votre crédulité qu'ils continuent à gagner leur vie.
Réponse de miville
Le 03/05/2014 é 01h53
Connaissez-vous PALOMA SVP MERCI
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 12h22
Jais,essayer avec PALOMA, la télépathie je n’étais pas au rendez vous fixé... Et bien elle a le culot de dire que notre progression et super!!! Donc baratin ,arnaque.
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 15h46
J'ai essayé la voyance pas mal ... A 90% convaincue mais pas suffisamment pour essayer la télépathie, du coup vous vous êtes fait rembourser? Paloma promet de rembourser sans discuter est-ce vrai?
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 16h52
Je ne chercherais pas a me faire rembourser la première partie par contre je fait opposition sur les deux autre paiements. Sachez que les personne pratiquant la magie blanche ,sont apte en pratiquer la noir donc restons prudent.
Réponse de marty86
Le 13/05/2014 é 16h57
Tant qu'il y aura des NAÏFS, les voyants, marabouts, magiciens et sorciers existeront et se rempliront les poches ...
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 13h21
Je suis assez d'accord sur le commentaire magie blanche vs magie noire ... Faut être prudent. J'aimerai une protection spirituelle mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance...
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/05/2014 é 15h44
Faites vous confiance à vous au lieu de faire confiance à des escrocs...
Réponse de marquant
Le 03/06/2014 é 21h50
Peut on faire confiance a paloma .elle est serieuse comme voyante je voudrais voir un temoignage d une personne serieuse
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/06/2014 é 22h00
Une personne sérieuse ne dira jamais de bien d'un voyant. C'est antithésique.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 13h35
Canounet et Maman Oeuf: C'est vous qui faites des Généralisations Incantatoires au lieu de répondre intelligemment à une question qui a le mérite d'être claire:"Peut on faire confiance a Paloma est-elle sérieuse comme voyante je voudrais voir un témoignage d une personne sérieuse" Si vous ne la connaissez pas ne dites rien au lieu de projeter vos propres peurs !
Référence(s) :
Marco de Vaulx
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2014 é 16h50
"Est ce que les moutons parlent bien anglais" "Les moutons ne parlent pas du tout" C'est la même chose.
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 15h09
La vrai voyance existe chère maman œuf !! vous parlez d'un sujet que vous ne connaissez pas et ne maîtrisez pas !!mais il existe à votre décharge de sacré charlatans évidement !!!
Réponse de Jus.tess
Le 24/07/2014 é 15h20
Mais non, la voyance n'existe pas. C'est un business qui profite à des charlatans grâce à la naïveté de ceux qui y croient.
Réponse de miville
Le 28/08/2014 é 21h46
Moi je va l'assaiyer aujourd'hui Paloma je vous dira si sa marche je vous promet merci