669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Votre avis sur paloma medium spirite

Question de jackson51 le 17/03/2014 à 10h22
Dernière réponse le 20/06/2022 à 20h01
[ ! ]
De nombreux contacts de voyance sur internet. Comment discerner le vrai du faux. Toujours la même chose, du gratuit qui n'en est pas, des révélations basiques pour appater. Et l'éternelle carte bancaire à révéler. Existe t-il des voyants sérieux? Si oui j'attends vos expériences et une adresse. Avant de mourir idiot j'aimerais bien connaitre faire cette expérience. Merci d'avance.
Répondre
127 réponses pour « 
votre avis sur paloma medium spirite
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2014 é 12h20
[ ! ]
Existe t-il des voyants sérieux ? évidemment non, tous les voyants sont des escrocs si vous tentez votre "expérience" comme vous dites, ce sera toujours obligatoirement onéreux pour des résultats complètement non fiables
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, je suis désolée mais les vrais voyants existent! J'en consulte depuis quelques années et c'est bien vrai de vrai...!!! En ce qui concerne Paloma je cherche des avis avant de me "jeter à l'eau"
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 10h22
[ ! ]
Non non, ce ne sont que des charlatans doués en comportementalisme.
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/03/2014 é 10h31
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 10h32
[ ! ]
Le jour ou on rencontre la bonne personne, la vie bascule... et les idées reçues aussi!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 13h13
[ ! ]
C'est grace à votre crédulité qu'ils continuent à gagner leur vie.
Répondre
Réponse de miville
Le 03/05/2014 é 01h53
[ ! ]
Connaissez-vous PALOMA SVP MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 12h22
[ ! ]
Jais,essayer avec PALOMA, la télépathie je n’étais pas au rendez vous fixé... Et bien elle a le culot de dire que notre progression et super!!! Donc baratin ,arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 15h46
[ ! ]
J'ai essayé la voyance pas mal ... A 90% convaincue mais pas suffisamment pour essayer la télépathie, du coup vous vous êtes fait rembourser? Paloma promet de rembourser sans discuter est-ce vrai?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 16h52
[ ! ]
Je ne chercherais pas a me faire rembourser la première partie par contre je fait opposition sur les deux autre paiements. Sachez que les personne pratiquant la magie blanche ,sont apte en pratiquer la noir donc restons prudent.
Répondre
Réponse de marty86
Le 13/05/2014 é 16h57
[ ! ]
Tant qu'il y aura des NAÏFS, les voyants, marabouts, magiciens et sorciers existeront et se rempliront les poches ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 13h21
[ ! ]
Je suis assez d'accord sur le commentaire magie blanche vs magie noire ... Faut être prudent. J'aimerai une protection spirituelle mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/05/2014 é 15h44
[ ! ]
Faites vous confiance à vous au lieu de faire confiance à des escrocs...
Répondre
Réponse de marquant
Le 03/06/2014 é 21h50
[ ! ]
Peut on faire confiance a paloma .elle est serieuse comme voyante je voudrais voir un temoignage d une personne serieuse
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/06/2014 é 22h00
[ ! ]
Une personne sérieuse ne dira jamais de bien d'un voyant. C'est antithésique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 13h35
[ ! ]
Canounet et Maman Oeuf: C'est vous qui faites des Généralisations Incantatoires au lieu de répondre intelligemment à une question qui a le mérite d'être claire:"Peut on faire confiance a Paloma est-elle sérieuse comme voyante je voudrais voir un témoignage d une personne sérieuse" Si vous ne la connaissez pas ne dites rien au lieu de projeter vos propres peurs !
Référence(s) :
Marco de Vaulx
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2014 é 16h50
[ ! ]
"Est ce que les moutons parlent bien anglais" "Les moutons ne parlent pas du tout" C'est la même chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 15h09
[ ! ]
La vrai voyance existe chère maman œuf !! vous parlez d'un sujet que vous ne connaissez pas et ne maîtrisez pas !!mais il existe à votre décharge de sacré charlatans évidement !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/07/2014 é 15h20
[ ! ]
Mais non, la voyance n'existe pas. C'est un business qui profite à des charlatans grâce à la naïveté de ceux qui y croient.
Répondre
Réponse de miville
Le 28/08/2014 é 21h46
[ ! ]
Moi je va l'assaiyer aujourd'hui Paloma je vous dira si sa marche je vous promet merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
votre avis sur paloma medium spirite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.456