670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande justice

Question anonyme le 01/03/2013 à 23h07
Dernière réponse le 02/03/2013 à 08h57
[ ! ]
NOM : BEN NAGHMOUCH PRENOM : HAMID ADRESSE : 26 RUE LA PÉROUSE 26000 VALENCE FRANCE TELEPHONE : 0033663936673 Né : le 02/01/1962 à Rabat au Maroc Nationalité : Marocaine et Française DIVORCé : 1 enfant de 8 ans OBJET : DEMANDE DE JUSTICE INCROYABLE MAIS VRAI ,JE SUIS HARCELé PAR LES SERVICES SECRETS FRANCAIS DE VALENCE (depuis 2004 jusqu'à nos jours) HARCELEMENTS DE TOUT GENRE .CAR JE SUIS OPPOSANT DU ROI MAROCAIN DICTATEUR ET NON DEMOCRATIQUE ,ET DIRE QU'ON EST DANS UN GRAND PAYS DEMOCRATIQUE ET DES DROITS DE L'HOMME. ET J'AI CONCLU QU'IL Y A UN TRAITé ENTRE LA FRANCE ET LE MAROC QUI CONSISTE à DéRANGER ,HARCELER ET MEME TUER ,LES OPPOSANTS MAROCAINS IMMIGRéS EN FRANCE. SALUT JE M APPELLE BEN NAGHMOUCH HAMID , VEUILLEZ M AIDER CAR JE SUIS EN DANGER DE MORT PAR LES SERVICES SECRETS FRANCAIS ET MAROCAINS (COMPLOT DES SERVICES SECRETS MAROCAINS ET FRANCAIS CONTRE MOI ) VEUILLEZ M AIDER CAR J 'AI FRAPPÉ A TOUTES LES PORTES POSSIBLES MAIS SANS RÉSULTATS ,CAR IL PARAIT QUE LES SERVICES SECRETS FRANCAIS ET MAROCAINS ONT UNE GRANDE PUISSANCE.ET ILS SONT INTOUCHABLES ET IMPUNIS MEME S'ILS HARCELENT ET FONT MAL AUX PERSONNES INNOCENTES . ---J 'AI ENVOYÉ PLUSIEURS MESSAGES COMME PLAINTES CONTRE LES SERVICES SECRETS : AU PRESIDENT SARKOSY , AU PRESIDENT HOLLANDE ET AU ROI DU MAROC , MAIS SANS AUCUNE REPONSE ---J AI ENVOYé PLUSIEURS PLAINTES CONTRE LES SERVICES SECRETS AUX DIFFERENTS MINISTRES FRANCAIS ET MAROCAINS MAIS SANS AUCUNE REPONSE ---J'AI ENVOYÉ DES MESSAGES COMME PLAINTE CONTRE LES SERVICES SECRETS A TOUTES LES ASSOCIATIONS ET ORGANISATIONS DES DROITS DE L' HOMME DE LA FRANCE DU MAROC ET DU MONDE ENTIER , MAIS SANS AUCUNE RÉPONSE ---J AI ENVOYé DES PLAINTES CONTRE LES SERVICES SECRETS AUX AMNESTY INTERNATIONAL DE TOUS LES PAYS DU MONDE ENTIER ,MAIS SANS AUCUNE REPONSE ---J AI ENVOYÉ DES PLAINTES CONTRE LES SERVICES SECRETS A TOUTES LES PARTIS POLITIQUES DE LA FRANCE ET DU MAROC MAIS SANS RÉSULTATS, ETC ......... ---J'AI VOULU MéDIATISER MON AFFAIRE ET MA PLAINTE CONTRE LES SERVICES SECRETS FRANçAIS ET MAROCAINS ,MAIS AUCUN JOURNAL N'A ACCEPTE DE MéDIATISER MON AFFAIRE ,MEME LE JOURNAL DAUPHINE DE VALENCE A REFUSé DE MEDIATISER MON AFFAIRE . PEUT ETRE LES JOURNAUX ET LEURS REDACTEURS EN CHEF ONT PEUR DES REPRESAILLES ET DES VENGEANCES DE LA PART DES SERVICES SECRETS; ET APRES DES ANNEES DE SOUFFRANCE J'AI DEDUIT QUE LES SERVICES SECRETS FRANCAIS ET MAROCAINS ONT UNE TRES GRANDE PUISSANCE ET SONT INTOUCHABLES ET SONT IMPUNIS MÉME S'ILS HARCELENT ET FONT MAL AUX VICTIMES.CE QUI EST CONTRADICTOIRE AVEC LA DEMOCRATIE ET LES DROITS DE L'HOMME. JE SUIS VICTIME D' UNE GRANDE VIOLATION DES DROITS DE L'HOMME DE LA PART DES SERVICES SECRETS FRANCAIS ET MAROCAINS . JE SUIS UN OPPOSANT DU REGIME MAROCAIN ( ROI ) DICTATURE ET NON DEMOCRATIQUE. VEUILLEZ M AIDER SVP CAR JE SUBISSAIS ET JE SUBIS ENCORE DES VIOLENCES PSYCHOLOGIQUES: (HARCELEMENTS DE TOUT GENRE) DE LA PART DES SERVICES SECRETS FRANCAIS DE VALENCE ET MAROCAINS (COMPLOT CONTRE MOI) Veuillez m'aider car je suis harcelé par les services secrets français de Valence et marocains et je suis en danger de mort par les services secrets français et marocains. je vais vous parler de mes souffrances avec les services secrets français de valence et les services secret marocains ,en tres grand résumé: Les services secrets marocains m'ont harcelé les harcèlements de tout genre de: (1995 jusqu'au 2004 alors que je n'ai jamais rien fait de mal à personne) .Et les services secrets français ont pris le relais ( car je me suis installé en france par regroupement familial , à valence , en 2004) Et les services secrets français de Valence ont pris le relais par les mémes genres et tactiques d'harcèlements que les services secrets marocains. C'est un complot des services secrets français de Valence et marocains contre moi .Et ce qui est le plus choquant , c'est que les services secrets français m'ont fait subir et je subis encore , les mémes genres et tactiques d'harcèlements et brimades que j’ai subi au maroc , et ceci depuis l'année 2004 jusqu'à nos jours. Et ce qui est le plus choquant c'est que j'ai subi ces harcèlements et brimades de tout genre de la part des services secrets français ,dans un pays ( France) pourtant connu pour sa démocratie et respect des droits de l'homme : ce qui est incroyable mais vrai. Les services secrets me harcèlent et me dérangent par l'intermidiaire de leurs très nombreux indicateurs et informateurs de police, et ils les utilisent contre moi . les services secrets donnent des consignes à leurs informateurs et indicateurs pour me harceler ,me déranger et me gêner partout. Et ils exercent sur moi une violence psychologique continue : (insultes , moqueries, etc.....) malgré que je suis un simple citoyen qui ne fait du mal à personne et qui respecte tout le monde.Et à cause de ces harcèlements continus je suis devenu tres démoralisé , tres anxieux ,tres stressé et surtout depressif . NB :Et j'ai déposé plainte contre les services secrets français et marocains (complot contre moi) et je souhaiterais que les responsables et coupables de ces harcèlements et dérangements de tout genre contre moi : (les services secrets) soient jugés et punis suivant la loi et je voudrais avoir de fortes dommages et intérets comme réparation de ces graves fautes commises par les services secrets. NB : Quand je vivais au Maroc ( précisément à la Ville d'El jadida) et avant de s'installer en France , j'ai envoyé au moins une trentaine de plaintes recommandées avec accusées de reception au roi du Maroc ,CONTRE LES SERVICES SECRETS, sans oublier les plaintes normales sans acuusés de reception , MAIS MALHEUREUSEMENT JE N'AI RECU AUCUNE RÉPONSE. NB :Au Maroc ,J'ai travaillé à L'O.C.P à MAROC PHOSPHORE situé à JORF LASFAR situé à la ville EL JADIDA au Maroc DE ( 1987 à 2002 ) et j’ai subi à Maroc Phosphore (3-4) comme à la Ville d'El jadida des harcèlements de tout genre de la part des services secrets marocains ; c’est pourcelà j’étais obligé de quitter l’O.C.P et le MAROC malgré moi. En fait moi j'aime beaucoup mon pays le MAROC ,mais j'étais obligé de quitter mon pays à cause des harcèlements de tout genre que j'ai subi par les services secrets marocains, surtout à la Ville d'El jadida ,car c'est dans cette Ville où j'ai travaillé et vécu pendant ( 15 ans ) de ( 1987 à 2002
Répondre
1 réponse pour « 
demande justice
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 02/03/2013 é 08h57
[ ! ]
Essayez de vous renseigner à cette adresse. Ils pourront certainement faire quelque chose pour vous.
Référence(s) :
http://www.chs-levalmont.fr/hopital-psychiatrie/hopital-psychiatrie-adulte.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande justice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.034