670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notification pole emploi

Question de péné le 22/08/2013 à 09h08
Dernière réponse le 11/07/2016 à 10h31
[ ! ]
Bonjour, Il me faudrait une notification recente pole emploi pour le ccas, comment l'obtenir par internt, merci
Répondre
5 réponses pour « 
notification pole emploi
 »
Réponse de shakira
Le 22/08/2013 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, tout dépend de ce que le CCAS veut exactement, si c'est une notification de vos droits , vous avez dû la recevoir lors du calcul de vos droits, auquel cas vous pourrez demander à votre pôle emploi une réédition, si c'est un avis de situation (attestation des périodes indemnisées...ect)vous pourrez l'obtenir via votre espace candidat sur le site pôle emploi ou encore une fois en vous rendant à votre agence pôle emploi. Bien cordialement,
Référence(s) :
conseillère pôle emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 16h16
[ ! ]
Il me faudrais une nouvelle notification je vous en remercie d avense si vous pouvez me l envoyeé a l adresse suis vente mademoiselle ney isabelle 48 rue stephane bertaud 42370 renaison
Référence(s) :
n identifiant 3985470h code personnel 666938
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, vous êtes conseillère pôle emploi pour tant vous savez qu'une notification est différentes d'un avis de situation qui est demandé afin et en t'autre pour calculer des indemnités journalières et ne aucun cas il ne peut le remplacer. Alors merci de donner de BONNE INFORMATION !! Elizabeth
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 10h27
[ ! ]
Il me faudrais une nouvelle notification je vous en remercie d'avance ci vous pouvez me l'envoyée a l'adresse .mail suivante de se.alavoine@laposte.net et a l'adresse.Séverine 9 rue du moulin a vent 08310Juniville . référence: d'identifiant: 0433522v code: 118557
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 10h31
[ ! ]
Il me faudrais une nouvelle notification je vous en remercie d'avance ci vous pouvez me l'envoyée a l'adresse .mail suivante de se.alavoine@laposte.net et a l'adresse.Séverine 9 rue du moulin a vent 08310Juniville . référence: d'identifiant: 0433522v code: 118557
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notification pole emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.308