Demande de panssion de retraite

Question de didou le 05/05/2009 à 19h31
Mon pere agee actuellement 78 ans Ayant servi sous le drapeau Français en Algérie entre 1954 et 1960 en tant qu’appelé sous le drapeau français dans la region appelee BOU MAADE(DAR .EL.KAID) , désire s’enquérir sur sa pension d’ancien combattant sachant que mon pere n'a en sa possession aucune attestation justificative....... .Et merci bien de votre aide.................
1 réponse pour «
Demande de panssion de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 12h05
Salut je suis fille de l'engagé volontaire mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en 1972 a sidi ali mostaganem algérie il a son extrait des services sous le numéro 0179 1926 je veux demander la penssion de mon pére car jai rien reçu depuis son déçé veuillez mz répondre et merçi bc