670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de payement de pension de vieillesse

Question anonyme le 18/06/2010 à 10h17
[ ! ]
Bonjour mr, je m appelle djanabou mon mari est retraité dpuis 2005 et il na pas commencer a toucher sa pensions de veuillesse jusqua present il a 16ans de service et son dossier est complet; cest a la cnps de maroua a chaque fois quant il demande pourquoi on ne lui paye pas ils leur dit que qu il attent le feu vert de leur chef a yde.l annee passé il etait a yde l*rencontré le chef de prestation il lui avait promit de voir sa situation en 2010 lorsquil aurait fini avec les service publique .en fevrier 2010 les gens de maroua lu a dit que leur chef de yde leurs a demandè d envoiyer tous les dossier qui ont 15ans de servise ils ont envoyé et le chef leur a donné le feu vert d traiter le dossiers et d envoye a yde pour qu,on puisse commencé a payer a ma grand suprise la cnps de maroua nous a dit que il ne peuve pas envoye 1 seul dossier puisquil est seul.que dois je faire ? mon mari est malade est en plus il est hypertendu;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de payement de pension de vieillesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.335