669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loupé le feu ORANGE

Question anonyme le 22/02/2010 à 19h54
Dernière réponse le 30/04/2011 à 17h53
[ ! ]
Bonsoir, J'ai passé mon permis ce matin, au bout de la deuxième minute seulement j'arrive à un feu vert, je le passe et là l'examinateur me dit : "Il était Orange" alors je lui répond : Non il était vert, il insiste "NON orange" donc directe je me dis que je suis foutue. A mon avis quand je suis passée le feu a du passer au orange et il a du voir les gens s'arréter juste derrière moi alors pour lui je suis passée au orange. Ensuite vérif extérieur il me demande de lui montrer les feux de détresse, j'ai pas penser à les enclancher alors je lui montre un feu au azare, il me dit : "Ouais d'accord ok allez bonne soirée au revoir" je lui dit "Pardon" ? il me dit on y va on continu. Déjà j'trouve ca abusé qu'il me parle comme ca. Une fois qu'on est rentrés avec mon moniteur je lui ai dit : Dites moi la véritée, je suis passée le feu était vert n'est ce pas ? Lui même m'a répondu "Oui il était vert". Vous pensez que je l'aurai ? Ou que c'est un con et qu'il me mettra "insuffisant" ? S'il ne me le donne pas par rapport au feu je vais contester, 150;€ pour le repasser ils ont craquer eux ! Je contesterai et j'espère l'avoir !
Répondre
1 réponse pour « 
Loupé le feu ORANGE
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 17h53
[ ! ]
Alors, la suite ? L'avez-vous ce permis, ou pas N'est-ce pas vous qui avez brulé le feu rouge juste devant moi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Loupé le feu ORANGE
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir à tous! En circulant sur NICE, à l'approche d'un Feu TRICOLORE, -vert-, à mon approche, cel
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai passé mon permis ce matin et j'ai fait je pense une erreur. Je suis arrivée a 1 Feu Vert e
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis , je suis arriver sur un feu vert qui a peu pret a 15-20 m est devenue
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passé mon permi de conduire se matin, 5 min aprés le debut me voila arrivé a un feu, il é
  • 1
    réponse
    Bonsoir, aujourd'hui j'ai grillé un feu orange ( ce n'est pas bien je le sais d'autant plus aujo
  • 5
    réponses
    Bonsoir, aujourd'hui j'ai grillé un feu orange ( ce n'est pas bien je le sais d'autant plus aujo
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de passé mon permis de conduire ce matin , é j'ai fait quelque petite bétises, la p
  • 1
    réponse
    Bounjour, jai passer mon permi se matin a un moment il y avait 1 feu devan moi il etait vert donc j
  • 2
    réponses
    Voila j ai passe mon examen de conduite j etais tres stresse et l examinateur ma fait la reflexion c
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà j'ai passé mon permis ce matin et je ne sais pas trop si je vais l'obtenir ou pas car
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.924