Loupé le feu ORANGE

Bonsoir, J'ai passé mon permis ce matin, au bout de la deuxième minute seulement j'arrive à un feu vert, je le passe et là l'examinateur me dit : "Il était Orange" alors je lui répond : Non il était vert, il insiste "NON orange" donc directe je me dis que je suis foutue. A mon avis quand je suis passée le feu a du passer au orange et il a du voir les gens s'arréter juste derrière moi alors pour lui je suis passée au orange. Ensuite vérif extérieur il me demande de lui montrer les feux de détresse, j'ai pas penser à les enclancher alors je lui montre un feu au azare, il me dit : "Ouais d'accord ok allez bonne soirée au revoir" je lui dit "Pardon" ? il me dit on y va on continu. Déjà j'trouve ca abusé qu'il me parle comme ca. Une fois qu'on est rentrés avec mon moniteur je lui ai dit : Dites moi la véritée, je suis passée le feu était vert n'est ce pas ? Lui même m'a répondu "Oui il était vert". Vous pensez que je l'aurai ? Ou que c'est un con et qu'il me mettra "insuffisant" ? S'il ne me le donne pas par rapport au feu je vais contester, 150;€ pour le repasser ils ont craquer eux ! Je contesterai et j'espère l'avoir !
1 réponse pour «
Loupé le feu ORANGE
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 17h53
Alors, la suite ? L'avez-vous ce permis, ou pas N'est-ce pas vous qui avez brulé le feu rouge juste devant moi ?