670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pension du mari decédé

Question de yousfi le 09/08/2009 à 16h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai 81 ans, mon défunt mari a travaillé à Paris entre 1956 et 1958, on est de nationalité algerienne, il est décedé en 1975 à Alger sans avoir fait aucune démarche. Ce que je possede actuellement c'est sa carte d'assurance originale. J'ai écrit une demande à laquelle j'ai joint notre acte de mariage, photocopie de sa carte d'assurance et son extrait de décé mais à ma surprise 3 mois aprés je reçois cette lettre avec la mention " ADRESSE INCONNUE OU IMCOMPLETE " voici l'adresse inscrite en premiere ligne sur la carte : (je precise que cette carte date de 1957) CAISSE PRIMAIRE CENTRALE DE SECURITE SOCIALE DE LA R P 75 A N° d'immatriculation F I I0 04 91 521 009 10 231 7 7 52 93971 Ma question est 1) Comment ne pas reconnaitre une aussi importante institution de l'etat et faire suivre le courrier? 2) Puis - je avoir une suite positve eventuelle, et que faut - il faire ? 3) L'adresse complete actuelle. Avec mes remerciements anticipés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pension du mari decédé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.916