Spécialité :

Démarches administratives

Mariée enceinte mais sans papiers, comment faire?

Bonjour, je suis étrangère mariée mais sans papiers et enceinte,mon mari est français, je croyais avoir une couverture social par le rattachement de l'assurance de mon époux, après avoir envoyé l'extrait de l'acte de mariage et mon acte de naissance, l'assurance nous demande de compléter avec une carte de séjour, que je n'ai pas bien sur, pour que son numéro me soit attribué, comment faire pour que ma grossesse soit prise en charge, nous étions sur le point de faire la déclaration de grossesse remis par mon gynéco à la CAF et à l'assurance, je ne sais plus quoi faire, la CAF me demandera-t-il aussi la carte de séjour, Merçi à tous ceux qui pourront me donner plus d'information
4 réponses pour «
mariée enceinte mais sans papiers, comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 21h43
Bonjour tu dis que tu es etrangere de quelle pays tu es car pour chaque pays a sa solution
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 15h26
Bonjour je suis dans le meme cas que vous il faut que tu demande l'aide medecal (ame)
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 19h58
Bonjour, je suis aussi mariée à un français, sans titre de séjour, j'ai juste une APS (autorisation provisoire de séjour de 4mois). pour la couverture médicale tu as droit à l'aide médicale de l'Etat reservée aux sans papiers. je souhite faire un bébémais je ne sais pas comment ca va se passer aprés? ça me décourage alors que moi et mon mari tenons vraiment à un petit bout de chou. sauf qu on doit attendre le visa long séjour qui arrive jamais il parait.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h57
Bonjour, je suis un peu dans une situation similaire à la votre,je suis étrangère sauf que suis mariée à un étranger habitant en france avec une carte de résidence de 10 ans, chose qui n'est pas mon cas, car je fais des allés retours entre la france et mon pays pour des raisons professionnelles, mais il se trouve que je suis tombée enceinte, mon mari et moi souhaitons que mon accouchement se fasse en france mais à cette date mon visa aura expiré.... que dois-je faire? est ce que il y a une possibilité d'avoir une carte de séjour? merci de répondre a mes questions