Demande de permutation pour faculté de médecine - Page 2

Question de vany24 le 08/07/2010 à 22h01
Permutation avec un élève de Paris VII avec bac sans motion vers Paris VI car je suis a Paris VI (6)
40 réponses pour «
demande de permutation pour faculté de médecine
 »
Réponse de Cécile95
Le 28/08/2010 é 16h10
Mon message s'adress a "KRICH" , j'ai mon bac sans mention et je suis afféctée a Bobigny mais je voudrais paris V car c'est pas loin de chez moi ! stp envoi moi un message c'est urgent : sweety_cramberries95@msn.com merciiiii
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 19h16
Je suis interessée par ta demande si tu n'as trouvé personne où que quelqu'un d'autre a la même demande merci de me contacter : stes14@hotmail.fr est tu toujours interessée ? par la permutation de paris V a paris 12
Réponse de lasco
Le 03/09/2010 é 18h08
Bonjour je suis a Paris 5(Descartes) et je voudrais Paris 13(Bobigny).J'ai eu le bac st2s sans mention
Réponse de benji93
Le 03/09/2010 é 20h37
Désolé mais j'ai réussi mon échange avec un étudiant dans le meme cas que toi. Je te souhaite bonne chance et bon courage.
Réponse de lasco
Le 04/09/2010 é 00h46
A vraiment j'en aurait bien besoin de la chance pour trouver une personne qui veulent prendre ma place. vraiment je suis degouter mais merci pour ton encouragement
Réponse de lasco
Le 04/09/2010 é 10h23
Mais je voudrait savoir est ce que tu pourrais demander à étudiant avec qui tu a réussi ton échange si il a des amies qui voudrait allez à paris Descartes ?? sa m'aiderai beaucoup vraiment
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h53
J ai pas eu de mention au bac. j aimerais aller a paris 13 et toi paris 6? mon téléphone: 06 11 92 57 56
Réponse de bobbb
Le 20/07/2011 é 22h42
Bonjour j'ai ete affecter a paris 13 et j'aimerai aller a creteil j'ai eu un bac s sans mention si vous connaissez quelqu'un merci de me tenir au courant au 06.25.27.65.46merci bcp
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h09
Ya t-il une personne étant affécter à Paris 13 ayant eu son bac sans mention et souhaitant aller à Bichat (Paris 7) merci de bien vouloir me contacter . kayla.a@hotmail.fr
Réponse de solosolo
Le 21/07/2011 é 19h52
Je souhaite être affectée à Paris XII mais j'ai obtenu l'affectation à Paris V. Je cherche donc une permutation V contre XII Tél:07 70 03 27 16 Merci!
Réponse de nouredine megri
Le 22/07/2011 é 01h03
Bonjour, Je suis affecté a PARIS 7 (Diderot) et je souhaiterais aller a PARIS 6 (Pierre et Marie Curie ) . J'ai un bac S MENTION BIEN . Merci de me contacter au 06.99.31.73.84 ou megri.nouredine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h16
Bonjour, je poste ce message pour indiquer que j'ai été affecté à Descartes et que je cherche à aller à L'UPMC (P6). Voila merci d'avance vous pouvez me contacter : 06 19 28 67 39 ou marvinakoudad@hotmail.fr. Je vous souhaite à tous une bonne réussite pour l'année prochaine.
Réponse de Aurélia 123
Le 23/07/2011 é 15h02
Bonjour Je suis sans mention , j'ai été affectée à Paris Descartes et je désire être affectée à Créteil (Paris 12) Vous pouvez me contacter au 06 66 30 85 16 Ou encore : or_et_etoile@live.fr Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 18h23
Affectée à PARIS VII Souhaite aller à PARIS VI ou PARIS V Mention TB bac S contact: 06 14 71 11 19 ou arnaudeva@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 17h02
Bonjour je suis admise a PARIS 6 PIERRE MARIE CURIE JE VOUDRAIS ALLER A ST QUENTIN OU ORSAY ; J'ai eu mention assez bien au bac s . si vous souhaitez faire échange avec moi contactez moi au 0647552028 ou i_kalpana@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h58
Urgent affectee a creteil veut changer pour pierre et marie curie !!!! 06.18.19.61.66
Réponse de shan94
Le 29/07/2011 é 00h16
Je suis à paris 7 j'aimerais changer pour creteil j'habite à deux stations tu aimerais faire un echange à trois ? merci de me repondre c'est urgent
Réponse de shan94
Le 29/07/2011 é 00h18
J'ai oublié de preciser je m'appelle shannon avec mes remerciements j'ai le bac avec mention ab
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 13h33
Article L612-3 Article modifié (version en vigueur du 22 juin 2000 au 11 août 2007) Le premier cycle est ouvert à tous les titulaires du baccalauréat et à ceux qui ont obtenu l'équivalence ou la dispense de ce grade en justifiant d'une qualification ou d'une expérience jugées suffisantes conformément à l'article L. 613-5. Tout candidat est libre de s'inscrire dans l'établissement de son choix. Il doit pouvoir, s'il le désire, être inscrit en fonction des formations existantes lors de cette inscription dans un établissement ayant son siège dans le ressort de l'académie où il a obtenu le baccalauréat ou son équivalent ou, en cas de dispense, dans l'académie où est située sa résidence. Lorsque l'effectif des candidatures excède les capacités d'accueil d'un établissement, constatées par l'autorité administrative, les inscriptions sont prononcées, après avis du président de cet établissement, par le recteur chancelier, selon la réglementation établie par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, en fonction du domicile, de la situation de famille du candidat et des préférences exprimées par celui-ci. Les dispositions relatives à la répartition entre les établissements et les formations excluent toute sélection. Toutefois, une sélection peut être opérée, selon des modalités fixées par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, pour l'accès aux sections de techniciens supérieurs, instituts, écoles et préparations à celles-ci, grands établissements au sens du titre Ier du livre VII, et tous établissements où l'admission est subordonnée à un concours national ou à un concours de recrutement de la fonction publique. La préparation aux écoles est assurée dans les classes préparatoires des lycées et dans les établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel, dans des conditions fixées par décret. Versions: Version en vigueur au 29 juillet 2011, depuis le 11 août 2007
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 11h17
Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S mention AB, je suis affectée à la faculté de Médecine de Paris XI ORSAY (CHATENAY MALABRY , KREMLIN BICÊTRE) et je voudrais faire une permutation avec quelqu'un étant affecté à la faculté de médecine Paris XII CRETEIL ou encore PARIS VI ou VII ! Merci d'avance Pour me joindre ; 06 29 86 76 08 ou 06 11 83 19 60 OU bien floraoturan@gmail.com ou iris.oturan@gmail.com