J'ai été affecté à Paris V Descartes, et je souhaiterai aller à St Quentin, j'ai eu mention assez bien au bac S 2010
Me contacter : Email : bretonvi@gmail.com
J'ai été affectée à paris XI Kremlin et je souhaite permuter avec quelqu'un de paris V ou paris VI.
j'ai eu mention TB au bac
merci
contact ; algerard@hotmail.fr
Bonjour, j'ai été affectée à PIFO (paris ouest) et je souhaiterais échanger pour aller à Paris 7.
J'ai un bac ES mention très bien.
Merci de me contacter au plus vite au 06 89 11 04 86 ou par mail : noe.95@hotmail.fr
URGENT!!!!!! desespèrè je cherche a echanger PARIS7 pour PARIS6. si quelqu un peut me donner des adresses de personnes interèssèes..jai 1 bac sans mention. 0612383585 ou hayeteaidibe@hotmail.fr
Qui peut maider a trouver 1 etudiant pour permutation de facultè PCEM1 : p7 bichat je cherche P6!!!!! urgent . 0612383585 ou hayeteaidibe@hotmail.fr........ inscription demain a P7 :25 aout....merci
Je cherche désespérément une place a paris 6 je suis accepté a paris 7 Bichat.la fac est beaucoup trop loin de chez moi c très urgent merci d'avance je laisse mon numero 06 03 75 15 34
J'ai oublié de préciser que je suis actuellement affectée à Bobigny et que je veux échanger avec Descartes.
c'est urgent merci
sam-p@live.fr
06 34 96 02 78