670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt de 3000 euros entre particuliers,arnaque?

Question de misterdelorient le 25/04/2012 à 23h41
Dernière réponse le 19/08/2012 à 18h19
[ ! ]
J'ai récemment fait une demande de prêt de 3000£ à un particulier.Très vite, j'ai reçu une réponse positive et il m'a proposé un remboursement de 66,40£ sur une durée de 48 mois à un intérêt de 3%.Comme demandé, j'ai donné mes coordonées bancaires et un copie de ma carte d'identité.J'ai alors reçu par l'intermédiaire de son avocat une transaction que j'ai signée et renvoyée.On m'a ensuite demandé de verser par western union une somme de 120£ pour les frais d'assurance liés à ce prêt ce que je n'ai pas fait.Je vous demande donc si avec ma signature, je suis lié par une obligation quelconque car je suis à peu près certain qu'il s'agit d'une arnaque.Voici ce qu'il m'ont écrit: conseillé financier de Mr Houth qui est au sein de notre banque.Voici donc les coordonnés. Nom.............Dansou Prénom..........Karl Hermann max Pays............Bénin Ville...........Cotonou Code postal.....00229 Avenue..........Mgr Steinmetz Donc demain matin il faut vite faire le paiement pour que la transaction soit vite activée et envoyez le reçu scanné du paiement pour que le conseillé puisse vite faire le retrait et l'envoyé à son tour au niveau de la GAB.SA
Répondre
6 réponses pour « 
demande de prêt de 3000 euros entre particuliers,arnaque?
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 23h44
[ ! ]
Vous n'êtes lié par rien du tout, c'est une arnaque bien connue si vous payer le mandat, on va vous demander d'autres frais avec des justifications farfelues vous ne verrez de toutes façons jamais les 1ers centimes de votre prêt reste à espérer que ces voleurs n'utiliseront pas les renseignements que vous avez donnés à des fins frauduleuses
Répondre
Réponse de carine.remi
Le 26/04/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour Mr /Mme /Mlle Je viens par c e message afin de vous joindre et aussi vous demander de bien vouloir me contacter si vous etes dans le besoin. Je tiens a vous informer que je fais des offres de prets de tout genres , donc , je demande ou prie toutes personnes dans le besoin de bien vouloir me contacter a mon mail ( carine.remi@gmail.com ) afin qu'on puisse mieux en discuter . carine.remi(arobase)gmail.com Merci Cordialement Carine REMI
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2012 é 19h01
[ ! ]
ça y est ! voilà les vautours qui arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de poster cette annonce afin de vous informer que je serrai en mesure d'octroyer des prêts financiers a toutes personnes dans les plus brefs délai a des taux d'intérêts défiants toutes concurrences. pour plus d'infos veuillez me contacter par adresse mail:jean_gauthier09@hotmail.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/04/2012 é 13h45
[ ! ]
Et surtout faire raquer les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/08/2012 é 18h19
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prêt de 3000 euros entre particuliers,arnaque?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.911