Demande de prêt de 3000 euros entre particuliers,arnaque?

Question de misterdelorient le 25/04/2012 à 23h41
J'ai récemment fait une demande de prêt de 3000£ à un particulier.Très vite, j'ai reçu une réponse positive et il m'a proposé un remboursement de 66,40£ sur une durée de 48 mois à un intérêt de 3%.Comme demandé, j'ai donné mes coordonées bancaires et un copie de ma carte d'identité.J'ai alors reçu par l'intermédiaire de son avocat une transaction que j'ai signée et renvoyée.On m'a ensuite demandé de verser par western union une somme de 120£ pour les frais d'assurance liés à ce prêt ce que je n'ai pas fait.Je vous demande donc si avec ma signature, je suis lié par une obligation quelconque car je suis à peu près certain qu'il s'agit d'une arnaque.Voici ce qu'il m'ont écrit: conseillé financier de Mr Houth qui est au sein de notre banque.Voici donc les coordonnés. Nom.............Dansou Prénom..........Karl Hermann max Pays............Bénin Ville...........Cotonou Code postal.....00229 Avenue..........Mgr Steinmetz Donc demain matin il faut vite faire le paiement pour que la transaction soit vite activée et envoyez le reçu scanné du paiement pour que le conseillé puisse vite faire le retrait et l'envoyé à son tour au niveau de la GAB.SA
6 réponses pour «
demande de prêt de 3000 euros entre particuliers,arnaque?
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 23h44
Vous n'êtes lié par rien du tout, c'est une arnaque bien connue si vous payer le mandat, on va vous demander d'autres frais avec des justifications farfelues vous ne verrez de toutes façons jamais les 1ers centimes de votre prêt reste à espérer que ces voleurs n'utiliseront pas les renseignements que vous avez donnés à des fins frauduleuses
Réponse de carine.remi
Le 26/04/2012 é 18h43
Bonjour Mr /Mme /Mlle Je viens par c e message afin de vous joindre et aussi vous demander de bien vouloir me contacter si vous etes dans le besoin. Je tiens a vous informer que je fais des offres de prets de tout genres , donc , je demande ou prie toutes personnes dans le besoin de bien vouloir me contacter a mon mail ( carine.remi@gmail.com ) afin qu'on puisse mieux en discuter . carine.remi(arobase)gmail.com Merci Cordialement Carine REMI
Réponse de canounet
Le 26/04/2012 é 19h01
ça y est ! voilà les vautours qui arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h00
Bonjour, Je me permets de poster cette annonce afin de vous informer que je serrai en mesure d'octroyer des prêts financiers a toutes personnes dans les plus brefs délai a des taux d'intérêts défiants toutes concurrences. pour plus d'infos veuillez me contacter par adresse mail:jean_gauthier09@hotmail.fr
Réponse de canounet
Le 28/04/2012 é 13h45
Et surtout faire raquer les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 19/08/2012 é 18h19
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !