Demande de prêt de 5000 EUROS cause de déménagement

Je suis handicapée à 80% et mon mari à non plus la grande forme, nous devons à tout pris déménager d'une maison à un appartement 3 pièces qui se trouve 500 m à vol d'oiseau de la maison en question. Le volume 64 m c'est le déménageur qui l'a calculé et le prix est de 1500 euros. mais il dans la cuisine et dans la salle de bains pratiquement tout les éléments et en il nous faut lave-linge + frigo. pouvez-vous nous aider. En attente de votre réponse, je travaille à mi-temps et je touche l'allocation handicapée et ne me dite pas que ce n'est pas un revenu.
1 réponse pour «
demande de prêt de 5000 EUROS cause de déménagement
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/07/2013 é 11h14
Bonjour Sur ce site il n'y a pas de prêt. Les seuls à intervenir dans ce sens sont des faux prêteurs, souvent d'origine africaine, qui vont vous demander une avance pour diverses raisons illégales (puisque quand on obtient un prêt légal, il n'y a aucune avance à faire). Et au final vous ne verriez Orientez vous vers un professionnel c'est plus sur. cordialement Cordialement