Écrivez a cette adresse pour une demande de crédit de particulier à particulier .
service-seangala_patrick@live.fr
Longchamp_marielouise@ymail.com
Avec nous vous serez servi dans les normes sans commentaires.
Cordialement
PATRICK
Bonsoir
Écrivez toute suite a cette personne qui saura vous aider et faite attention ok
service-seangala_patrick@live.fr
C'est la personne en qui j'ai confiance aussi vous pouvez demander conseil a cette structure
arnaquesstop@live.fr
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.vous êtes donc a la recherche de prêt pour relancer vos activités hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de répondre je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 1000€ à 5000000€ à toutes personnes. Par ailleurs je tiens a vous dire que mon taux d'intérêt est de 3%.
Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas contacter moi pour en savoir plus sur nos conditions bien favorable.
Merci donc de me contactez par Email:lafamille_duchamps@hotmail.fr ou contacter moi sur ma page facebook https://www.facebook.com/Assistanceetfinancementauxparticuliers?skip_nax_wizard=true pour toute vos demandes
Dans l'attente de vous relire