670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Demande de prêt immobilier avec une saisie sur salaire.

Question de chriji2010 le 28/12/2010 à 23h29
Dernière réponse le 29/08/2017 à 13h22
[ ! ]
Bonjour,j'ai demander un prêt immobilier à ma banque et il n'y a pas de problèmes cela passerais facilement,mais le seul souci il y a une saisie sur salaire pour une pension alimentaire sur mes fiche de payes(mauvaise image auprès des créanciers) et bien sur mon ex ne veux pas faire de main levée pour ceci.je voulais savoir si toutes les banques prenait en compte la saisie de salaire et comment faut il faire pour arriver à convaincre une banque en sachant que je n'ai pas de problèmes auprès de ma banque et que j'ai un cdi et ma copine est fonctionnaire.Merci de m'apporter une aide
Répondre
4 réponses pour « 
demande de prêt immobilier avec une saisie sur salaire.
 »
Réponse de Tachin
Le 28/12/2010 é 23h32
[ ! ]
N'avez vous pas déjà posté dans une rubrique différente ? Bref, même si une banque prends votre salaire net d'origine, il devra prendre en compte la pension dans votre endettement. Exemple : vous touchez 2000€ net par mois et vous versez 400€ de pension, vous êtes déjà à 20% d'endettement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 16h18
[ ! ]
Meme problème pension alimentaire saisie sur salaire et donc difficulté pour obtenir un prêt immobilier...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 16h22
[ ! ]
Comment peut on lever la saisie vu que c'est pas une dette on peut pas la rembourser, c'est juste que quand mon ex femme a appris que ma nouvelle compagne etait enceinte elle a decider de nous pourrir la vie alors que jusque la il n'y avait aucune procédure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 13h22
[ ! ]
Vous avez trouvé solutions?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prêt immobilier avec une saisie sur salaire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.884