Bonjour,j'ai une saisie sur salaire pour pension alimentaire.le problème c'est que j'ai l'intention de faire un crédit immobilier pour construction,le crédit passerais,mais suite à cette saisie ça bloque(après avoir consulter plusieurs banques).mon ex compagne refuse systématiquement de faire la main levé donc il n'y a aucun arrangement à l'amiable de plus elle sait que c'est pour cette raison là et elle feras tout pour me mettre les battons aux roues .j'ai contacter l'huissier qui à saisi la procédure et il m'a dit qu'il y a que mon ex qui peut faire la démarche.Je vous demande donc quelles sont les démarches à suivre de mon coté pour arrêter cette saisie.
Merci de m'apporter une solution
J'ai oublié de préciser que je ferais un virement permanent auprès de ma banque pour la pension alimentaire.Donc je veux simplement arrêter la saisie sur salaire
La pension alimentaire par saisie sur salaire est une sécurité pour le bénéficiaire. Donc, en effet, c'est la seule à pouvoir dire oui pour passer en virement permanent classique.
Et, en effet, la pension alimentaire est et sera compter dans le calcul de votre endettement.