Demande de pret par le site de pret p2p - Page 2

Question de vivi07 le 09/06/2012 à 09h22
Bnjr,je suis a la recherche d un pret de 30.000 euros est ce que le site de pret p2p sont pas des arnaqueurs car je viens de me faire arnaquer merci p...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
demande de pret par le site de pret p2p
 »
Réponse de canounet
Le 10/06/2015 é 23h36
Certes, souvent des personnes essaient de fermer la porte de l'écurie une fois que le cheval est parti mais on en voit très souvent ici sur ce portail ainsi qu'ailleurs demandant des renseignements AVANT d'être arnaqués
Réponse de filochard
Le 12/06/2015 é 13h39
De flochard En échange de la facilité de publication, un site des petites annonces gratuites peut être le lieu de publication d'annonces qui sont des arnaques ou des choses malhonnêtes: vérifiez bien la véracité et la légalité de ce qui est proposé dans les annonces !! Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours Vérification possible en france sur CTqui
Réponse de J.Piat
Le 22/07/2015 é 11h27
Dès qu'un escroc poste son annonce, il y a toujours un pigeon pour répondre. peinycedriclucien@gmail.com = ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 22/07/2015 é 13h37
Tant qu'il y aura des pigeons, les arnaqueurs auront la vie belle
Réponse de filochard
Le 23/07/2015 é 18h27
RE E-mail d'escrocs les-arnaques-du-net.sitego.fr/e-mail-d-escrocs.html lauricegirel@gmail.com credit.finance01@laposte.net bernard.messner@laposte.net claudelaens@gmail.com pierrebrassey@gmail.com micheldrieux@gmail Ref: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=micheldrieux%40gmail.com
Réponse de filochard
Le 26/07/2015 é 10h22
Bonjour Des crédits existent ou des prêts, lorsqu'il sont faits par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales. Et ce n’est pas votre cas , simple adresse en gmail Tentative d'Arnaque plus que probable Spam probable d'Afrique par un « brouteur ». et menteur en localisation En échange de la facilité de publication, un site des petites annonces gratuites peut être le lieu de publication d'annonces qui sont des arnaques ou des choses malhonnêtes: Vérifiez bien la véracité et la légalité de ce qui est proposé dans les annonces !! Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours Le votre SVP merci car tout vrai preteur possède un tel fixe
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 12h54
Menteur arnaque ...................................
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 13h03
Bla bla bla ........................................