Pret entre pariculiers

Question de dufour le 18/02/2010 à 12h58
Une dame paraissant serieuse connue sue p2p me propose un pret m'a envoye un contrat à lui renvoyer me demande de lui envoyer rib pour me faire parvenir par virement le montant de mon pret elle me demande 1750 euros pensez vous que cela soit serieux? merci de votre reponse
4 réponses pour «
pret entre pariculiers
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 11h54
Bonjour, c'est serieux je viens d'avoir 15000€ chez cette dame . elizaberthmesfils@gmail.com. elle est vraimant serieuse
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h18
Elle te demande 1750 euros ? mais pourquoi faire ?? On a besoin d'argent et il faut qu'on avance de l'argent ?? Ca me parait bizarre... Et pour la réponse ci-dessus, n'êtes vous pas la dame en question ? :) Désolée mais j'en ai tellement entendu de ces arnaques...:(
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h12
SURTOUT NE LUI DONNEZ PAS L'ARGENT ARNAQUE C'EST LA PERSONNE QUI DIT QUE CETTE DAME EST HONNETE ELLE PARLE ELLE MEME
Réponse de nonololo
Le 06/08/2011 é 11h46
C'est surement une arnaque!!! pas d'argent a verser avant d'avoir l'argent!! le site P2P est rempli d'escrocs!! attention!! on en a eut l'amère expérience.