Demande regularisation du dossier de retraite de mon epoux

Je suis veuve mon marie a servi du 01-08-1957 au 01-01-08-1970 dans les forces armées de terre de la republique francaise dont le dossier est suivi par Mme COLLARD sous numero 2003555559 et que j'ai recu en 2006 une lettre en date du 19/09/2006 émanant du LT COLONEL ALINE MORIN Cdt de l établissement dont laquelle il m'a été demandé d'envoyer la reponse de la caisse marocaine des retraités effectivement j'ai adressé ce document le mois de mai 2007 et je n'ai pas recu a nos jour aucune reponse a signaler que le defunt est titulaire de la carte de combattant numero 172148 valable du 09/06/1989 je vous savoir les démarches à effectuer pour régulariser sa situation. Par avance ,je vous remercie.
2 réponses pour «
demande regularisation du dossier de retraite de mon epoux
 »
Réponse de frenchync98
Le 22/11/2014 é 14h46
Il vaudrait mieux envoyer une LR directement plutot que d'ecrire sur un forum.
Réponse de hadani1
Le 09/04/2017 é 11h58
Je vous répond que pour la retraite de votre mari sur les forces militaires françaises,il faut contacter l'etat major de france.