Spécialité :

Droit du travail

Réintegration fonction publique et maternité

Bonjour, Aprés une disponilité de 18 mois pour convenance personnelle, je demande une réintégration.Je travaillais dans la fonction publique territoriale. Et...je suis enceinte de 2 MOIS ; je demande une réintégration immédiate. Je dois déclarer ma grossesse à mon employeur avant la fin du 4° mois ; soit dans 2 mois. J'espère avoir eu ma réintégration avant l'obligation de déclarer la grossesse. Mais quels seront mes droits au congé maternité et aux indemnités de traitement, salaire.
1 réponse pour «
réintegration fonction publique et maternité
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2008 é 11h00
Tu peux contacter ton agent D.R.H et en paralèlle appeler le C.I.G. de Versailles pour avoir le téléphone de juristes en précisant que ta question concerne un spécialiste de la fonction publique territoriale. tiens nous au courant
Référence(s) :
je suis dans la même situation (en congé parental mais dispo à partir du 23/11 et congé mate à parir de mai prochain) je vais faire les mêmes recherches