Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UN DIVORCE

Question de FANFAN005 le 19/07/2011 à 14h15
BONJOUR JE SUIS EN PLEIN DIVORCE ET JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU1 POUVAIT ME RENSEIGNER SUR MES DROITS ET A QUOI J'AURAIT DROIT SI JE MPREND UN LOGEMENT A MON NOMAFIN DE NE PLUS VIVRE SOUS LE MEME TOI QUE MON EX MARI AVEC QUI C'EST DEVENU INVIVABLE MERCI DE VOS REPONSE
1 réponse pour «
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UN DIVORCE
 »
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 22h20
LE CAMPING c'est le moins cher mais vous ne pouvez quitter le domicile de votre ex mari tant que le jugement de divorce n'est pas prononcer au risque d'abandon de famille sauf s'il vous bat contacter la gendarmerie la plus proche.