Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Droit du divorce

Bonsoir maitre mohamed je suis.une.jeune femme marocaine mariee depuis.1annee a un francomarocain d.origine.marocaine apres 4 mois de mariage il.me.sort du domicile conjugale.sous.pretexte que.la.maison apartient a.un membre de sa famille.et que.cette.personne refuse que.je reste et qu il.nous trouvera une autre.maison.chose qu il.na pas faite bien sur.et.vi tjr.lui.dans cette apartement je suis retourné vivre avec mes.parents aujourdhui.rien ne s.arange il dis avoir lancer une procedure de divorce.pourtant je n ai.recue.aucune stid3aa est t il possible qu un divorce soit prononcé ghiyabiyane quel.sont mes droits et que faire pour m.oposer a ce divorce? Merci de.me.laisser vos cordonnees
1 réponse pour «
droit du divorce
 »
Réponse de avocatnkaira
Le 15/11/2012 é 21h02
Bonjour, il es possible qu'il divorce mais tu dois être notifier pour cette procédure de divorce si tu n'es pas notifier , c'est qu'il y a une notification illégale . MAITRE NKAIRA ABDELRHANI AVOCAT AU BARREAU DE CASABLANCA www.nkairalawfirm.com Tel: +212 522 260 432 Fax: +212 522 474 961 Gsm:+212 662 128 738 E-mail: cabinetmaitrenkaira@gmail.com
Référence(s) :
www.nkairalawfirm.com