670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Droit du divorce

Question anonyme le 12/01/2012 à 02h44
Dernière réponse le 15/11/2012 à 21h02
[ ! ]
Bonsoir maitre mohamed je suis.une.jeune femme marocaine mariee depuis.1annee a un francomarocain d.origine.marocaine apres 4 mois de mariage il.me.sort du domicile conjugale.sous.pretexte que.la.maison apartient a.un membre de sa famille.et que.cette.personne refuse que.je reste et qu il.nous trouvera une autre.maison.chose qu il.na pas faite bien sur.et.vi tjr.lui.dans cette apartement je suis retourné vivre avec mes.parents aujourdhui.rien ne s.arange il dis avoir lancer une procedure de divorce.pourtant je n ai.recue.aucune stid3aa est t il possible qu un divorce soit prononcé ghiyabiyane quel.sont mes droits et que faire pour m.oposer a ce divorce? Merci de.me.laisser vos cordonnees
Répondre
1 réponse pour « 
droit du divorce
 »
Réponse de avocatnkaira
Le 15/11/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, il es possible qu'il divorce mais tu dois être notifier pour cette procédure de divorce si tu n'es pas notifier , c'est qu'il y a une notification illégale . MAITRE NKAIRA ABDELRHANI AVOCAT AU BARREAU DE CASABLANCA www.nkairalawfirm.com Tel: +212 522 260 432 Fax: +212 522 474 961 Gsm:+212 662 128 738 E-mail: cabinetmaitrenkaira@gmail.com
Référence(s) :
www.nkairalawfirm.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit du divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.821