670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande Renseignements

Question de lami11 le 23/11/2009 à 16h36
Dernière réponse le 18/07/2012 à 17h27
[ ! ]
Bonsoir Je suis un nouveau adherent comme apporteur d'affaire avec un Centre International Opportunité D'affaire son siege situé a Lavalette de Var : www.cioa.com www.golden-trade.com Ce deriner presente plusieur offres:Formation,Creation,accompagnement,Financement,partenariat ,recherche agents,propositions agences et commerciales,Intermidiation, Contacts Internationaux . tantque je suis un simple fonctionnaire dans mon pays La chose qui ma fait beaucoup attention c'est : un sens tres qualifié de communication et la facilité de contact dans n'importe quelle zone dans le monde, A cet effet avec quel motif je peux vous presenter pour avoir un visa de 15 jours pendant mon congé annuel
Répondre
2 réponses pour « 
Demande Renseignements
 »
Réponse de oppotunite
Le 06/07/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour à tous Je suis congolais de Kinshasa, je cherche les partenaires pouvant visiter la RDC pour les affaires dans ce pays, un grand pays. Pour le moment vous pouvez venir pour exploiter les minerais comme le coltan, l'or, le cassitérite dans les provinces de l'est du pays. je suis disposé à vous trouver une invitation pour venir et ensemble développons les affaires. merci de me contacter à: scdi_ongd_asbl@yahoo.fr
Référence(s) :
Kinshasa.RDC
Répondre
Réponse de lami11
Le 18/07/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour Je vous remercie pour votre confiance j’ai bien reçu votre message, C’est un plaisir de lire ton courrier. Pas de chance j’ai pas reçu une réponse pour entrer en Europe Actuellement je suis dans mon pays d’origine (Algérie). Mon courrier est à votre disposition. C’est un grand plaisir de recevez votre nouvelle Bonne fin de soirée Meilleurs Salutations Mustapha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande Renseignements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.395