Bonsoir
Je suis un nouveau adherent comme apporteur d'affaire avec un Centre International Opportunité D'affaire son siege situé a Lavalette de Var :
www.cioa.com
www.golden-trade.com
Ce deriner presente plusieur offres:Formation,Creation,accompagnement,Financement,partenariat ,recherche agents,propositions agences et commerciales,Intermidiation, Contacts Internationaux .
tantque je suis un simple fonctionnaire dans mon pays La chose qui ma fait beaucoup attention c'est : un sens tres qualifié de communication et la facilité de contact dans n'importe quelle zone dans le monde, A cet effet avec quel motif je peux vous presenter pour avoir un visa de 15 jours pendant mon congé annuel
Bonjour à tous
Je suis congolais de Kinshasa,
je cherche les partenaires pouvant visiter la RDC pour les affaires dans ce pays, un grand pays.
Pour le moment vous pouvez venir pour exploiter les minerais comme le coltan, l'or, le cassitérite dans les provinces de l'est du pays.
je suis disposé à vous trouver une invitation pour venir et ensemble développons les affaires.
merci de me contacter à: scdi_ongd_asbl@yahoo.fr
Bonjour
Je vous remercie pour votre confiance j’ai bien reçu votre message, C’est un plaisir de lire ton courrier.
Pas de chance j’ai pas reçu une réponse pour entrer en Europe Actuellement je suis dans mon pays d’origine (Algérie).
Mon courrier est à votre disposition.
C’est un grand plaisir de recevez votre nouvelle
Bonne fin de soirée
Meilleurs Salutations
Mustapha