Demande Renseignements

Question de lami11 le 23/11/2009 à 16h36
Bonsoir Je suis un nouveau adherent comme apporteur d'affaire avec un Centre International Opportunité D'affaire son siege situé a Lavalette de Var : www.cioa.com www.golden-trade.com Ce deriner presente plusieur offres:Formation,Creation,accompagnement,Financement,partenariat ,recherche agents,propositions agences et commerciales,Intermidiation, Contacts Internationaux . tantque je suis un simple fonctionnaire dans mon pays La chose qui ma fait beaucoup attention c'est : un sens tres qualifié de communication et la facilité de contact dans n'importe quelle zone dans le monde, A cet effet avec quel motif je peux vous presenter pour avoir un visa de 15 jours pendant mon congé annuel
2 réponses pour «
Demande Renseignements
 »
Réponse de oppotunite
Le 06/07/2012 é 18h37
Bonjour à tous Je suis congolais de Kinshasa, je cherche les partenaires pouvant visiter la RDC pour les affaires dans ce pays, un grand pays. Pour le moment vous pouvez venir pour exploiter les minerais comme le coltan, l'or, le cassitérite dans les provinces de l'est du pays. je suis disposé à vous trouver une invitation pour venir et ensemble développons les affaires. merci de me contacter à: scdi_ongd_asbl@yahoo.fr
Référence(s) :
Kinshasa.RDC
Réponse de lami11
Le 18/07/2012 é 17h27
Bonjour Je vous remercie pour votre confiance j’ai bien reçu votre message, C’est un plaisir de lire ton courrier. Pas de chance j’ai pas reçu une réponse pour entrer en Europe Actuellement je suis dans mon pays d’origine (Algérie). Mon courrier est à votre disposition. C’est un grand plaisir de recevez votre nouvelle Bonne fin de soirée Meilleurs Salutations Mustapha