670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Demande réponse d'un expert, c'est urgent !!!

Question anonyme le 22/02/2015 à 12h16
Dernière réponse le 11/04/2016 à 04h12
[ ! ]
Au mois de mai 2014, j'ai subi une hystéroscopie curetage biopsique sous anesthésie générale. avec section de l'hymen, je suis vierge. Résultat de l'analyse du curetage endo-utérin : Coagulum muco-hémorragique renfermant d'exceptionnels micro-lambeaux d'épithélium endométrial de cytologie régulière et d'aspect atrophique Présence de fragments de muqueuse cervicale revêtus par un épithélium épidermoïde de type métaplasique. Absence de surexpression de la protéine P16 à ce niveau après immunormarquage sur coupe en paraffine (Ac E6H4). ABSENCE D'IMAGE SUSPECTE. Cette intervention chirurgicale a été décidée suite à des hémorragies utérines. Mais j'ai toujours ces hémorragies. C'est normal ? J'ai 57 ans et je suis ménopausée depuis avril 2006 après l'opération d'un cancer du sein. Mon prochain rendez-vous chez le gynécologue aura lieu au mois de mai. Je suis très inquiète et même angoissée. J'ai besoin d'une réponse rapide. Dois-je prendre un rendez-vous chez le médecin en urgence ? J'attends votre réponse, s'il vous plait. Je me permets d'insister. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
demande réponse d'un expert, c'est urgent !!!
 »
Réponse de eve1977
Le 11/04/2016 é 04h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai subi un ivg chirurgical le 4 février 2016 quand je suis retournée pour contrôle et vérification du stérilet poser apres mon ivg mon gynécologue m'a dit que j'avais probablement une infection car beaucoup de douleur pelvienne et encore saignement .Elle m'a prescrit des antibiotiques pour traité les its mais selon mon dosier il n'a rien aux analyses .J'ai recu un appelle me disant qu'il fallait faire une colposcopie .Mon Dr de famille lui m'envoi faire un test d'urine pour la clamydia et la gonorhée je ne comprends plus rien j'ai peur j'ai trois enfant merci de bien vouloir m'aider .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande réponse d'un expert, c'est urgent !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.518