670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Convocation chez le gynéco suite au résultat du frottis

Question de nobrainsinlove le 15/01/2015 à 02h18
Dernière réponse le 15/01/2015 à 07h21
[ ! ]
Je suis dans l’angoisse car un gynéco du centre médical où j’ai effectué mon frottis me demande de prendre rdv avec lui suite à l’analyse de mon résultat; j’ai fais le frottis il y a un mois et j’ai reçu la convocation aujourd’hui, voici ce qui est marqué sur le résultat qui accompagne la convocation ( une feuille) cytologie de dépistage du col utérin en milieu liquide : satisfaisant pour évaluation desquamation mapighienne remaniée par de larges trainées inflammatoires ( surlignés en fluo ) des cellules glandulaires normales ( surlignée en fluo) pas de microorganisme identifiée conclusion: cytologie inflammatoire absence de lésion intraépithéliale ou de signe de malignité bethesda 2001 voila c’est tout se pourrauit-il qu’il y ait une autre feuille de résultat qui ne m’a pas été communiqué et qui motive ma convocation? je ne comprends rien, j’ai peur si vous avez déja connu un cas similaire ou pour m’éclairer un peu, va t on me faire un colposcopie ????
Répondre
1 réponse pour « 
convocation chez le gynéco suite au résultat du frottis
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/01/2015 é 07h21
[ ! ]
Je pense que vous avez simplement une petite inflammation et que le gynéco veut vérifier tout cela.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convocation chez le gynéco suite au résultat du frottis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.882