670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de revision d'un taux d'IPP post mortem.

Question anonyme le 26/03/2014 à 11h38
[ ! ]
Bonjour Savez vous si il est possible de faire réviser le taux d'IPP de mon père décédé en août 2013 des suite de sont "cancer primitif broncho pulmonaire". Il avait était consolidé a 70% d'IPP en septembre 2008. Il avait accepté l'offre du FIVA et recevait une rente. Sont état de santé s'est considérablement dégrader. A partir de septembre 2012 il entre en soins palliatif a domicile, les médecins nous ont écrit noir sur blanc "décès imminent" le 17/09/2012 .Il survivra cependant 11 mois 24h/24h sous oxygène, présence d' escarres de pouvant quasiment plus rien faire.... N'y lui, n'y sont médecin traitent n'ont fait de demande d'aggravation auprès de la CPAM ou du FIVA. depuis son décès, ma mère perçoit la reversions de sa rente. Nous pensons que sont taux d'IPP aurait du être révisé au moment ou il est entré en soins palliatif et dès qu'on lui a notifié par écrit son "décès imminent. Pouvez vous me renseigner a ce sujet s'il vous plais. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de revision d'un taux d'IPP post mortem.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.834