670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Neurostimulateur implanté

Question de nanou82 le 13/05/2013 à 12h03
Dernière réponse le 20/05/2016 à 16h47
[ ! ]
Bonjour suite a un A.T la cpam m'a mis un taus d'IPP de 35%, suite a une implantaion d'un neurostimulateur medullaire j'ai fais reviser maux taux celui a été augmenté de 5% puis je contester la décision et a combien pourrais monter ce taux d'IPP merci de votre réponse
Répondre
8 réponses pour « 
neurostimulateur implanté
 »
Réponse de odette 13
Le 14/05/2013 é 12h02
[ ! ]
Le mieux c,est d,aller voir un medecin expert c,est 50 euros environ il pourra te dire si ca vaut le coup de contester qui doit etre ecrit sur le papier des 5 % tu aurai pu faire aussi et tu peut encore la faire un peu plus tard une rechute. avec 40% tu as droit a une demi part supplementaire aux impots sur le revenu et donc une baisse sur les impots locaux . tu peut aussi te renseigner a la fnath salut
Répondre
Réponse de iphonesalim72
Le 30/05/2014 é 21h45
[ ! ]
Informe par la secu ce jour taux ipp apres pose d'un neurostimulateur médullaire IPP 12 % (lombalgie en barre toujours présente , diabete type 2, cholestérol,douleurs neuropathiques) sciatalgie a bascule donc tjrs mal a la jambe droite ( le neurostim a ete posé pour stimulé la jambe gauche). AT consolidé par le medecin conseil ( demande expertise mais l'expert était payé par la sécu donc ????) Qui a obtenu un taux ipp aussi dérisoire
Répondre
Réponse de odette 13
Le 31/05/2014 é 07h20
[ ! ]
Bonjour,12%c,est pas lourd . tu as 2 mois pour contester au tribunal du contentieux de l,incapacite mais il vaut mieux etre accompagner par un medecin expert, cout entre 3 et 500 euros j,ai gagne 6 fois au tci ca vaut le coup d,y aller la secu ne paye pas sur les tarifs de l,ucanss il faut compter entre 6 et 12 mois d,attente pour etre juge par le tci.pour la consolidation ces experts designes par la secu donnent toujours raison a la secu j,y suis passe 3 fois et j,ai toujours perdu tu aurai pu contester la conso au tass ,ou tu peut faire une rechute une fois que tu sera passe au tci .si tu as perdu ton travail ou que tu as été reclasse tu peut avoir au tci un coefficient professionnel qui s,ajoute au taux d,ipp
Répondre
Réponse de iphonesalim72
Le 31/05/2014 é 09h38
[ ! ]
Bonjour merciiiiii l expertise à eut lieu le 29 avril 2014 j'ai combien de temps pour la contester ?
Répondre
Réponse de odette 13
Le 31/05/2014 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, c,est ecrit sur la lettre de la secu que tu as recue apres le 29 04 et il y a toutes les possibilites cra ou tass il me semble que c,est 1 mois apres reception de la lrac,depeche toi ,salut
Répondre
Réponse de iphonesalim72
Le 31/05/2014 é 17h15
[ ! ]
J'ai pas encore reçu de courrier de la part de la secu j'ai appris mon taux par hasard en allant dans leurs bureaux
Répondre
Réponse de odette 13
Le 31/05/2014 é 18h28
[ ! ]
Il faut ecrire a la secu pour avoir le compte rendu de l,incapacite de travail si pas de reponse saisir le tass qui est apte a juger ces errements salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 16h47
[ ! ]
Je suis dans le même ça on vient de M attribuer 35 pour cent diviser par 2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
neurostimulateur implanté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.424