Je suis , employé en cdi depuis 1an et demi dans la securité : travail de nuit et 2 week-end. horaire de 21heure a 7 heure le lendemain soit=15 vacations de 10 heures,je viens d'avoir des problemes de santé :infractus avec pause d'un pacemaker pendant mes conges , je sorts de mon arret de travail de 2 mois et je reprend le 01/0709 mes vacations l'on vient de me proposer un contrat de jour
pas du tout dans le meme metier: chauffeur livreur la place serait libre le 01/08/09 puis je rompre mon contrat pour le 30/07/09: j'aurais plus d('avantage un vehicule de fonction que je garderais, les frais d'essence payé : un salaire superieur ,plus de frais de deplacement et ce qui m'incombe tout a ma charge:essence,assurance, usure de mon vehicule: je fais 1000km mensuel pour me rendre sur mon lieu de travail et avoir des horaires plus normaux tous les week-end , je tiens a etre honnete envers mon employeur actuel mais je dois donner ma reponse pour ce nouvel emploi et avertir cette personne.en vous remerciant d'une reponse rapide,merci