670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande rupture contrat cdi

Question anonyme le 01/07/2009 à 16h18
[ ! ]
Je suis , employé en cdi depuis 1an et demi dans la securité : travail de nuit et 2 week-end. horaire de 21heure a 7 heure le lendemain soit=15 vacations de 10 heures,je viens d'avoir des problemes de santé :infractus avec pause d'un pacemaker pendant mes conges , je sorts de mon arret de travail de 2 mois et je reprend le 01/0709 mes vacations l'on vient de me proposer un contrat de jour pas du tout dans le meme metier: chauffeur livreur la place serait libre le 01/08/09 puis je rompre mon contrat pour le 30/07/09: j'aurais plus d('avantage un vehicule de fonction que je garderais, les frais d'essence payé : un salaire superieur ,plus de frais de deplacement et ce qui m'incombe tout a ma charge:essence,assurance, usure de mon vehicule: je fais 1000km mensuel pour me rendre sur mon lieu de travail et avoir des horaires plus normaux tous les week-end , je tiens a etre honnete envers mon employeur actuel mais je dois donner ma reponse pour ce nouvel emploi et avertir cette personne.en vous remerciant d'une reponse rapide,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande rupture contrat cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.607