670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avenant cdi en baisse

Question anonyme le 01/01/2014 à 14h22
Dernière réponse le 01/01/2014 à 18h19
[ ! ]
Bonjours. J avais pris un conger parental de deux ans je reprend mon travail en cdi mais ma société a perdu. Des contrat entre temps je n est pas était informer je viens de l apprendrea ma reprise mon patron veut me,faire un avenant a mon contrat en cdi a la baisse c qui va correspondre a 8 h par semaine de travail. Je perds sur mon salaire a til le droit quel recourt car avec a peine huit autant que je casse mon contrat. Étant en ald une maladie. Découverte pendant mon conges qu el démarche et droit. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
avenant cdi en baisse
 »
Réponse de LN91
Le 01/01/2014 é 17h29
[ ! ]
Je vous conseille de prendre rendez-vous avec l'inspection du travail. Un contrat ne se modifie pas au bon vouloir de l'employeur, perte de contrats ou pas, vous n'y êtes pour rien. Vous n'indiquez pas combien d'heures vous faisiez auparavant. De plus, vous devez pour reprendre votre travail effectuer une visite de reprise puisque vous avez été déclarée en ALD. Le médecin du travail, lui seul, vous déclarera apte ou non à reprendre. Ne signez surtout rien avant d'avoir vu l'inspecteur du travail. Peut-être que votre employeur va vous proposer un licenciement suite à votre visite de reprise et dans ce cas, vous toucherez des indemnités de licenciement et vous aurez droit aux Assedic. Alors, ne faites pas n'importe quoi, c'est dans votre intérêt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h19
[ ! ]
Merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avenant cdi en baisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.616