Avenant cdi en baisse

Bonjours. J avais pris un conger parental de deux ans je reprend mon travail en cdi mais ma société a perdu. Des contrat entre temps je n est pas était informer je viens de l apprendrea ma reprise mon patron veut me,faire un avenant a mon contrat en cdi a la baisse c qui va correspondre a 8 h par semaine de travail. Je perds sur mon salaire a til le droit quel recourt car avec a peine huit autant que je casse mon contrat. Étant en ald une maladie. Découverte pendant mon conges qu el démarche et droit. Merci
2 réponses pour «
avenant cdi en baisse
 »
Réponse de LN91
Le 01/01/2014 é 17h29
Je vous conseille de prendre rendez-vous avec l'inspection du travail. Un contrat ne se modifie pas au bon vouloir de l'employeur, perte de contrats ou pas, vous n'y êtes pour rien. Vous n'indiquez pas combien d'heures vous faisiez auparavant. De plus, vous devez pour reprendre votre travail effectuer une visite de reprise puisque vous avez été déclarée en ALD. Le médecin du travail, lui seul, vous déclarera apte ou non à reprendre. Ne signez surtout rien avant d'avoir vu l'inspecteur du travail. Peut-être que votre employeur va vous proposer un licenciement suite à votre visite de reprise et dans ce cas, vous toucherez des indemnités de licenciement et vous aurez droit aux Assedic. Alors, ne faites pas n'importe quoi, c'est dans votre intérêt !
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h19
Merci pour votre réponse