Demande serieuses de 20.000€ sur 3ans

Question de YaHa le 01/10/2011 à 14h57
Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l’école d'expertise informatique Epitech Nantes, et possède un C.D.I. J’aurai besoin d'un prêt dont le coût total serait de 20.000€ sur 3ans. Je rembourse 500€/mois la 1ére année et plus par la suite. J'ai donc un C.D.I, la bourse, fait de l'intérim, et diverses autres choses. La rentrée étant déjà commencer, je vous pris de croire en l'urgence de la situation et on mon sérieux, et ferait tout pour vous le prouver. TEL: 06.36.90.70.65 - MAIL: tribalyaha@gmail.com Cordialement.
1 réponse pour «
Demande serieuses de 20.000€ sur 3ans
 »
Réponse de jouret
Le 23/11/2011 é 09h47
Bonjour , Je viens de lire votre annonce de demande de prêt entre particulier sur internet et je tiens a vous dire de faire très très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter, car il y a de cela deux mois j'étais dans la même situation. Je n'ai rencontré que d'individus mal intentionnés qui ont profites de ma détresse pour me soutirer 3000€ mais aujourd'hui j'ai rencontré un Monsieur très honnête qui m'a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition. Si vous êtes toujours intéresser, contacter moi au : lucjouret@gmail.com afin que je puisse vous mettre en contacte avec lui. merci dans l'attente de vous lire....