670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande serieuses de 20.000€ sur 3ans

Question de YaHa le 01/10/2011 à 14h57
Dernière réponse le 23/11/2011 à 09h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l’école d'expertise informatique Epitech Nantes, et possède un C.D.I. J’aurai besoin d'un prêt dont le coût total serait de 20.000€ sur 3ans. Je rembourse 500€/mois la 1ére année et plus par la suite. J'ai donc un C.D.I, la bourse, fait de l'intérim, et diverses autres choses. La rentrée étant déjà commencer, je vous pris de croire en l'urgence de la situation et on mon sérieux, et ferait tout pour vous le prouver. TEL: 06.36.90.70.65 - MAIL: tribalyaha@gmail.com Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Demande serieuses de 20.000€ sur 3ans
 »
Réponse de jouret
Le 23/11/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour , Je viens de lire votre annonce de demande de prêt entre particulier sur internet et je tiens a vous dire de faire très très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter, car il y a de cela deux mois j'étais dans la même situation. Je n'ai rencontré que d'individus mal intentionnés qui ont profites de ma détresse pour me soutirer 3000€ mais aujourd'hui j'ai rencontré un Monsieur très honnête qui m'a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition. Si vous êtes toujours intéresser, contacter moi au : lucjouret@gmail.com afin que je puisse vous mettre en contacte avec lui. merci dans l'attente de vous lire....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande serieuses de 20.000€ sur 3ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.834