Comment obtenir un prêt de 260 000 € pour projet profesionnelle

Bonjour, Je suis à la recherche d’un prêt pour acheter des murs commerciaux (un bar actuellement loué et une superette à vendre) de 180 000 €, plus la superette pour l’exploité de 80 000 € cout total 260 000 €. Le problème j’ai très peu d’apport et mon âge de 23 ans (banque frileuse). Pourtant mon expérience de le commerce depuis mais 14 ans (formation professionnelle) donc obtention du CAP et BAC PRO COMMERCE et gèrent d’une superette depuis 2ans. Si une personne a des pistes ou des contacts. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Comment obtenir un prêt de 260 000 € pour projet profesionnelle
 »
Réponse de canounet
Le 18/01/2017 é 23h56
Les prêteurs du net sont tous des arnaqueurs