Besoin de bourse pour continuer les études à l'extérieur

Question de pytheas le 17/02/2011 à 16h53
Bonsoir,je viens à vous pour être orienté en matière de recherche de bourse scolaire gratuite à l'exterieur,je suis Burkinabè, Etudiant de L'ISIG (Institut des Sciences en Informatique et de Gestion) .Je viens d'obtenir mon master I en informatique de gestion option "Management des systèmes d'information",par manque de moyens financiers je n'ai pu m'inscrire en Master II cette année où la scolarité avoisine 2 000 000.J'ai vu une affiche à l'école qui parlait des bourses FULBRIGHTOUAGA,j'ai visité le site,mais il s'agit apparemment de bourses accordées à ceux qui enseignent déjà ou qui voudrais embrasser une carrière d'enseignant,en plus la fin de la formation n'est pas sanctionnée de diplôme.Merci de m'aider.
2 réponses pour «
besoin de bourse pour continuer les études à l'extérieur
 »
Réponse de papa solo
Le 19/08/2011 é 15h33
Bonjour je cherche une aide pour mon étude à l'étranger car j'ai quelque difficultés en matière de financement. je en 3è année économie de Madagascar et que j souhaite finir mon étude à l’extérieur . veuiller Monsieur et Madame répondre à ma demande sur votre sincerité mon numéro est le 0327226201
Référence(s) :
demande de bourse d'étude exterieur
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 21h37
Bonjour je suis infirmier d'etat et j'ai besoin d'aide pour aller à l'etranger travailler dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,veuillez agreer l'expression de mes sentiments les plus devoues mon numero est 773012533
Référence(s) :
je suis sénégalais