Bonsoir,je viens à vous pour être orienté en matière de recherche de bourse scolaire gratuite à l'exterieur,je suis Burkinabè, Etudiant de L'ISIG (Institut des Sciences en Informatique et de Gestion) .Je viens d'obtenir mon master I en informatique de gestion option "Management des systèmes d'information",par manque de moyens financiers je n'ai pu m'inscrire en Master II cette année où la scolarité avoisine 2 000 000.J'ai vu une affiche à l'école qui parlait des bourses FULBRIGHTOUAGA,j'ai visité le site,mais il s'agit apparemment de bourses accordées à ceux qui enseignent déjà ou qui voudrais embrasser une carrière d'enseignant,en plus la fin de la formation n'est pas sanctionnée de diplôme.Merci de m'aider.
Bonjour
je cherche une aide pour mon étude à l'étranger car j'ai quelque difficultés en matière de financement. je en 3è année économie de Madagascar et que j souhaite finir mon étude à l’extérieur . veuiller Monsieur et Madame répondre à ma demande sur votre sincerité mon numéro est le 0327226201
Bonjour je suis infirmier d'etat et j'ai besoin d'aide pour aller à l'etranger travailler dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,veuillez agreer l'expression de mes sentiments les plus devoues mon numero est 773012533