670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de sponsorin pour la réalisation d'une oeuvre sociale au Camer

Question anonyme le 22/03/2017 à 21h31
[ ! ]
Bonjour, Madame, Monsieur Je suis jeune camerounais étudiant en Belgique âgé de 23ans. En fait je compte mettre sur pied un projet de société pour les plus âgés et démunis au Cameroun étant donné que j'étudie dans le domaine social et motivé par l'appel du chef d'état par le biais du ministère de la jeunesse, je souhaite mettre mon expertise sur pied pour donner davantage la joie de vivre aux personnes âgées dans mon pays le Cameroun A cet effet je souhaite s'il vous plaît Large diffusion du cris afin que nous puissions ensemble par votre soutien mettre sur pied ce fameux projet qui est une innovation pour le Cameroun Je réponds ou 0032465259515 Voilà mon adresse mail Que les hommes et femmes de bonnes volontés puisse faire preuve de patriotisme afin que nous développons notre pays je souhaite aussi par la même accassion que si possible les autorités de mon pays puisse s'ils le veulent prendre attache avec moi car je suis très disponible pour la mise de ce projet sur pied pour afin redonné la joie de vivre aux personnes âgées car nous sommes jeune aujourd'hui comme nous allons devenir vieux demain Large diffusion s'il vous plaît 0032465259515 Seukep94@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de sponsorin pour la réalisation d'une oeuvre sociale au Camer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065