Pension alimentaire à donner à la retraite

Mon ami, divorcé, part à la retraite fin juin. Il aura donc une diminution de revenus.Il verse actuellement une pension alimentaire mensuelle à son ex-femme. Cette pension va-t-elle être révisée ? A qui faut-il s'adresser pour revoir son montant ? Quels sont les documents à fournir ? Merci pour votre réponse ?
1 réponse pour «
pension alimentaire à donner à la retraite
 »
Réponse de wilfrites
Le 11/03/2012 é 18h47
Le juge au affaire familliale où à été convenu de son divorce, feuille de salaire et fin de carriere et caisse de retraite montant de sa retraite. oui c'est logique si ses salaires ne sont plus les même. bon courage