Demande transcription ou acte de mariage document

Je suis francais origine marocain ma femme se trouve ou maroc et je veut demander acte de mariae quelle document me faut merci
7 réponses pour «
demande transcription ou acte de mariage document
 »
Réponse de zalitoute
Le 04/12/2008 é 12h51
Salam ta queqtion nai pa tres claire a ce ke jai kompri moi tu ve avoir ton acte de naissance je crois ke tu a deja faite bah enfaite tu apel simplement les affaire etrangere de nante a condition ke t passer par le consulat de france au maroc est ce ke tu a passer ton ccm et est ce ke tu a fai la transcription de l acte de mariage c cela ki va te faciliter ton parcours si tu peu bien me laisser ton mail ou je te laisse le mien pour me mieu repondre a tes kestion voila mon mail salidu34@yahoo.fr voila parcke moi jsui entrain de me marier au maroc aussi et je sui en plein parcour des dossier mai ce nai pa dificile si tu suit le meilleur parcour salam et bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 18h48
Bonjour, c'est un mariage franco-marocain, ( tu as le double nationalité) alors, la procedure la plus courte c'est de demander un RDV par tél pour le certificat de capacité de mariage (ccm) auprès du consulat où réside la partie marocaine, est après il y a d'autres étapes à suivre.
Référence(s) :
le consulat de france
Réponse de tyupik
Le 20/11/2009 é 18h35
Bonjour pour toute la procedure et les documents a fournir pour te marier avec ta futur épouse va voir ici. tout est expliqué en détails. http://medhi.over-blog.com/
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 14h15
Bonjour je mapel rafi je suis divorce et je suis marie on maroc avic marocaine je suis française de rigine marocaine jai pas fai lacapacite jai de mande ala meri il made cipalapen de fair la capacite merci raf_78@live.fr
Réponse de tyupik
Le 12/02/2010 é 05h00
Vous êtes deja marié donc vous devez faire directement une transcription de votre mariage adoulaire marocain. comme vous n'avez pas respecté la procedure CCM, le delai sera p us long..6 mois minimum pour obtenir votre livret de famille français.
Référence(s) :
www.mehdiblog.net
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 11h52
JAI DEMANDE ALAMERI IL MADES SE PAS LAPEN DE LAFER SERTAFICA DE CAPACITE MERCI
Réponse de tyupik
Le 14/02/2010 é 12h16
Oui, vous etes deja marié donc le CCm est inutile puisqu'il faut le faire avant le mariage. vous pouvez faire une transcription de votre mariage adoulaire mais délai très long car vous n'avez pas fait de CCM 6 mois minimum....pour faire la transcription de votre mariage