Demande de travail à Dubai, kouwait, emarat ou oma - Page 2

Question de zribiriadh le 06/11/2010 à 19h46
Je suis un technicien supérieur en maintenance industrielle, j'ai une experience de 8ans. je cherche un travail à Dubai, Emirat, Kouwait ou Oman
32 réponses pour «
demande de travail à Dubai, kouwait, emarat ou oma
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 11h37
Je viens par la présente solliciter de votre bien veillance de me trouver un emploi en Imarat, tutilaire d'un diplome option technicien en Gestion informatisee "diplome et accredite par l'etat "et J'ai une expérience professionel de 2 ans je pratique bien l'informatique.comptable . gestion . ali-ag-commercial@hotmail.fr 0652891243
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 14h55
Je suis une jeune fille tunisienne j'ai 26 ans diplôme de comptabilité.et j'ai un ans d'expérience en tunis. je cherche un travail à Dubai, Emirat, Kouwait . merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 12h15
Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir vous présenter ma candidature au poste d’employé au sein de votre honorable entreprise. je suie un jeune homme tunisien j'ai 23 ans A obtenu un certificat en technicien de génie climatique et réparation de chaudière et chauffage centrale et climatisation ... Forte de différents stages effectués au cours de mes études Dans l'attente que j’espère favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs. merci de me contacté +21621938178
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 22h47
Je suis une jeune fille tunisienne âgée de 23 ans , je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en électronique et communication + 1 an mastère professionnelle réseau informatique et télécommunication. je cherche un travail à dubai , kuwait ou qatar mon e-mail : mlle_rania_jmal@hotmail.com
Référence(s) :
mlle_rania_jmal@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 05h52
Je suis une jeune fille marocaine j'ai 23ans diplome de l'esthetique je recherche un contra du travail a emarat ou a qatar ou a kuwite merci mon numero 212635997917
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 13h57
Je suis un jeune tunisien d'age 24ans j'ai comme diplôme: " enseignant éducation physique et sportif et diplôme d’entraîneur 2éme degré du handball " j'ai participé avec un club du handball pendant 9 ans "club de 2émé division du championnat tunisienne " je cherche un contrat du travail dans ce domaine à kuwait ou arabi saoudit ou qatar ; contactez moi sur : sammize_sammize@hotmail.fr tél:+21621106102
Référence(s) :
Réponse de azzeddine1265
Le 12/08/2013 é 15h55
Master 1 informatique age 24 algerie http://izzeddineameur.netne.net/
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 14h00
Je suis un jeune homme âgé de 23 ans et je suis de la Tunisie. j'ai la licence appliquée en télécommunication technicien supérieur en réseaux et télécommunication je cherche un emploi dans le domaine des télécoms à "kuwait" .j'ai une expérience dans mon domaine grâce aux stages que je les fais en télécoms (Tunisie Télécom) je suis près à donné mon meilleur rendement pour satisfaire toute les personnes sachant que maintenant je suis entrain de faire mon stage dans Tunisie Télécom et se stage va duré 6 mois dont lequel je vais augmenté ma connaissance sur la télécommunication et surtout dans la domaine de réseaux. num de tel +216 24 660 248 je vous remercie
Référence(s) :
deux ans expérience en centre d'appel technicien réseau et responsable technique
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h29
Je suis une jeune femmes tunisienne; j'ai 29 ans ;j'ai licence appliqué en anglais d'affaire ,je cherche un travail à Dubai ,kuwait;ou arabi saoudite. mon numéro 0021692779469
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 13h49
Je suis une jeune fille de 20 ans je cherche un travail aà koweit etmerci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h18
Je mapelle wahid algerien recherche un emploi adubai,kouwait,emarat jai une experiense de 18ans en electricite auto je metrise loutil de diagnostic jai travailler chez renault algerie et actuellement je travaille chez kia motors algerie est jai une experiense chez les garagiste je repare tout marque de vihicule multimarque mon tel 00213772190435 email soundouseanis@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 12h14
Salut, Je suis expert en informatique, 51 ans avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique (Développement de Logiciels, Graphisme, Bases de données, Formation, Réseau), aussi une longue expérience dans le domaine de l'enseignement du Français, Informatique (Interprétariat Arabe & Français). Ayant Bossé avec des firmes étrangères. Bon Gestionnaire, homme de main, dynamique et aime ce qu'il fait. PS: Certification Microsoft, EBP Mobile +213 793094336