Demande de travail en mecanique a l italie

Travail en electromecanique en italie j ai une CAP
11 réponses pour «
demande de travail en mecanique a l italie
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h32
Je mappelle houssam naim je ve une contra de travaille du lelectrecite du batumant
Référence(s) :
houssam naim
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h42
Salt je mapelle achraf 23ans j ai un diplome reparateur véhicule auto pondant 2ans de formation qui ma permete une experience professionnelle sur la mecanique aussi j ai un permi categorie B je parle bien en francais.dans l attende de votre reponse veuillez accepter monsieur mes remerciements anticipes mes profonds respects. 0615073887
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 23h39
Je te passe mon salut aissi que celui de mon pays qui et le maroc. je suis un jeune marocain age 34 ans celibataire.jai niveau bacalaureat.je fais de la commerce pour l instant.et mon seul reve si de travailler en italie.et merci bien mon n de tele 0611557659
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 01h56
Salut à tout le monde ... je m'appelle youssef 21ans,jeune homme marocain d'origine ,célibataire, ,j'habite a sala aljadida, j'ai un diplôme ( technicien en réparation des engins à moteur option automobile)... pondant 2ans de formation au sein du l'institut Spécialisé de Technologie Appliquée et qui ma permettre d'avoir une expérience professionnelle importante sur la mécanique en générale au sein des plusieurs garages comme un stagiaire et aussi j ai un permis de conduite catégorie B je parle bien en français et en anglais .dans l attende de votre réponse veuillez accépter monsieur mes remerciements anticipes mes profonds respects. 0662199467
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h52
Je suis abdelatif au maroc je travaille mecanicien et mais je veus travaille itali et mon nemero 2120613367108
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 02h42
Je ma pelle mouad.j'ai un diplome de reparation auto.mon numero 06 76 29 60 25
Réponse de hay-bayàhotmail.fr
Le 12/10/2011 é 10h17
Salut à tout le monde ... je m'appelle samir maatich 20 ans,jeune homme marocain d'origine ,célibataire, ,j'habite a zaio nador, j'ai un diplôme ( technicien en réparation des engins à moteur option automobile)... pondant 2ans de formation au sein du l'institut Spécialisé de Technologie Appliquée et qui ma permettre d'avoir une expérience professionnelle importante sur la mécanique en générale au sein des plusieurs garages comme un stagiaire et j'ai un atistation de premère socouriste et aussi j ai un permis de conduite catégorie B je parle bien en français .dans l attende de votre réponse veuillez accépter monsieur mes remerciements anticipes mes profonds respects. 00212611946263
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 16h49
Bonjour tous le monde! je suis un algerien.,Je cherche un travail dans le domaine de la mecanique (j'ai un diplome au tant que mecanicien). En cas de nouveaux je vous en supplie de me contacté a l'email situé si dessous. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes sentiments les plus distinguées.Et merci.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 01h12
Bonjour tous le monde! je suis un algerien.,Je cherche un travail dans le domaine de la mecanique (j'ai un diplome au tant que mecanicien). En cas de nouveaux je vous en supplie de me contacté a l'email situé si dessous. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes sentiments les plus distinguées.Et merci.
Référence(s) :
algeria
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 01h14
My name is rouane mustapha Bonjour tous le monde! je suis un algerien.,Je cherche un travail dans le domaine de la mecanique (j'ai un diplome au tant que mecanicien). En cas de nouveaux je vous en supplie de me contacté a l'email situé si dessous. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes sentiments les plus distinguées.Et merci.
Référence(s) :
algeria
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 01h17
My name is rouane mustapha Bonjour tous le monde! je suis un algerien.,Je cherche un travail dans le domaine de la mecanique (j'ai un diplome au tant que mecanicien). En cas de nouveaux je vous en supplie de me contacté a l'email situé si dessous. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes sentiments les plus distinguées.Et merci. telefone-+213 0771.67.43.25
Référence(s) :
algeria