670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'un document

Question anonyme le 04/09/2010 à 13h02
[ ! ]
Voila je souhaiterai savoir si c'est possible de faire parvenir le plus rapidemement possible un contrat de travail que j'ai egare qui correspond au Lycee pothier que j'ai effectue du 15/05/2009au 14/11/09 a orleans . Merci de me repondre le plus plus tot possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'un document
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche le numero de siret de l'association "les amis de Pothier" sise 5 rue Pothier à
  • 2
    réponses
    J'ai égaré mon bac D obtenu en 1978 lors d'un déménagement, j'ai effectué ma scolarité au Lycée Soph
  • 1
    réponse
    Bonsoir, voila je travail en metalurgie j'ai signer un contrat 39h en 2007 mais en 2009 nous a
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai travaille dans l'usine Quai André Citroen a Javel Paris 15eme Dans les années 196
  • 4
    réponses
    Bonjour étant un travailleur handicapé à 75% de surdité et travaillant dans une entrprise de coutu
  • 4
    réponses
    Bjr a vous j'ai égare mon contrat RPFM de la Macif ouvert en 1988 coeff 3 y a t'il une personne
  • 1
    réponse
    Je suis tunisien j vais recevoire un contrat du travail on france j voudrai savoire que doit je prep
  • 6
    réponses
    JE SUIS A LA RECHERCHE DE MON CONTRAT APPRENTISSAGE EFFECTUE A GISORS EURE COMME VENDEUSE PERIODE DE
  • 3
    réponses
    Je veux savoir comment avoir un contrat de travail en France et quels sont les démarche à suivre p
  • 2
    réponses
    Comment peut-on savoir si on a quelqu'un de malhonnête sur msn,je correspond voilà déjà un petit et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.259