Recherche

Question de gwendoline le 16/08/2010 à 14h19
Comment peut-on savoir si on a quelqu'un de malhonnête sur msn,je correspond voilà déjà un petit et impossible de savoir au juste merci de pouvoir me répondre
2 réponses pour «
recherche
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/08/2010 é 21h47
Votre question est imprécise ! En effet, quand vous employez ici le mot " malhonnête ", est-ce : - financièrement ? (cette personne essaie-t-elle de vous soutirer de l'argent ?) Dans ce cas, c'est très simple : n'offrez jamais rien à un inconnu ! - ou intellectuellement ? (cette personne essaie-t-elle de vous faire croire à ses mensonges, mais sans rapport avec de l'argent ?) Alors, vérifiez sur d'autres sites Internet si l'information que cette personne vous donne se confirme. Ce qui ne suffira malheureusement pas à garantir la véracité de l'information, mais au moins vous saurez que ce n'est pas cet inconnu qui l'invente.
Référence(s) :
sans objet
Réponse de gwendoline
Le 16/08/2010 é 22h33
Bonsoir merci de me répondre, cet personne est sur plusieurs site avec pseudo différent et âge aussi alors se qui est très difficile de savoir si ses lui car je suis déjà tombée sur des arnaqueurs soit disant français mais c'étais des noirs de la cote d'ivoire merci