670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche

Question de gwendoline le 16/08/2010 à 14h19
Dernière réponse le 16/08/2010 à 22h33
[ ! ]
Comment peut-on savoir si on a quelqu'un de malhonnête sur msn,je correspond voilà déjà un petit et impossible de savoir au juste merci de pouvoir me répondre
Répondre
2 réponses pour « 
recherche
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/08/2010 é 21h47
[ ! ]
Votre question est imprécise ! En effet, quand vous employez ici le mot " malhonnête ", est-ce : - financièrement ? (cette personne essaie-t-elle de vous soutirer de l'argent ?) Dans ce cas, c'est très simple : n'offrez jamais rien à un inconnu ! - ou intellectuellement ? (cette personne essaie-t-elle de vous faire croire à ses mensonges, mais sans rapport avec de l'argent ?) Alors, vérifiez sur d'autres sites Internet si l'information que cette personne vous donne se confirme. Ce qui ne suffira malheureusement pas à garantir la véracité de l'information, mais au moins vous saurez que ce n'est pas cet inconnu qui l'invente.
Référence(s) :
sans objet
Répondre
Réponse de gwendoline
Le 16/08/2010 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir merci de me répondre, cet personne est sur plusieurs site avec pseudo différent et âge aussi alors se qui est très difficile de savoir si ses lui car je suis déjà tombée sur des arnaqueurs soit disant français mais c'étais des noirs de la cote d'ivoire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.772