670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande une aide financière

Question anonyme le 07/02/2010 à 16h05
Dernière réponse le 07/02/2010 à 19h13
[ ! ]
Mission Evangélique Christ en Nous (MECN) Adresse : 28 BP 670 Abidjan 28, cote d’ivoire. Tel : (00225) 03385197 E-mail: alpa_agbadou@hotmail.fr Objet : Demande une aide financière Soit Beni au Nom Puissant de Jésus Christ, Nous sommes une Mission Evangélique Christ en Nous (MECN) en Cote D’Ivoire dans une commune d’Abidjan. Je suis le pasteur de la MECN, je me nomme Agbadou louis Patrick Armand et mes membres de cette Mission Evangélique Christ en Nous (MECN) nous venons respectueusement solliciter votre bienveillance la grâce d'accepter notre accord du partenariat spirituel et surtout solliciter une aide financière pour le déroulement de notre mission a travers les pays Islamiques africains. Nous savons que Dieu nous aide dans son l'oeuvre jusqu'à ce que nous aussi nous avons payé notre propre parcelle et nous avons encore construit une un petit temple dans la région du nord de la cote d’ivoire avec 76 fidèles dans l'église à édifier spirituellement. En effet, nous vous demandons de nous venir en aide financement ou matériellement car là où nous sommes ici, nous n'avons pas encore d’équipement sonore et pastoral, les instruments de la chorale, les livres d'évangélisations et autres. Dieu qui a fait qu'on s'est rencontré sur votre site fera que nous unir pour la sauvegarde des âmes nées de nouveaux car notre souci majeur est de ramener le maximum des enfants de Dieu à Canaan land. Que la grâce du seigneur jésus vous couvre de grâce et de protection absolu a vous et à toutes votre famille ! Amen !
Répondre
1 réponse pour « 
Demande une aide financière
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2010 é 19h13
[ ! ]
La 1ère chose à faire est de fournir les coordonnées (postales, mél, site internet, banque) au nom de l'association pas les vôtres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande une aide financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.282