Meme cas j aime savoir qu elle sont les papier necessaire pour marie de mon fiancee en suisse notament qu elle ne travail pas et vie avec leur parend et ager de 26 ans svp dis moi
Pour personne A suisse =confirmation de mariage manuscrite ^,copie de passeport pour personne B carte national passeport copie integrale d acte de naissance acte de naissance de la mere certificat de celibat ou de divorce certificat de residance plus demande de visa fiche anthropometrique photo d identite photocopie de passeport et remplire le formulaire pour visa d
Je veux me marier avec un tunisien j'ais 17 ans et je sais pas comment je peux fair qui peut m'aider s.v.p je voudrais savoir les papier qui faut et combien de temps dur tout sa pour qu'il me rejoins en suisse pour qu'on se marie ?
Bonjour
en effet t as besoin d attendre encore jusqu à 18 ans et tu envoi une promesse de mariage pour ton fiancé comme ça il va se présenter avec son dossier à l ambassade .mais je pense que ça va etre difficile si vous avez pas un travail fixe
Bon jour..
je suis tunisien je veut marier avec une suissesse.je veut savoir les démarche et les documents nécessaire pour un visa de mariage.et combien du temps dur tous sa..
merci.
Salam je suis une algerianne je veut savoir les documents naissaisers pour voir une visa pour la suisse et se marier laba sinom comon fair on algerie pour se marier sanfair l'otorisation puisque l'homme que je doit me marier avec lui et un musulman mai pas algerianne pls aider moi