Demande de visa pour mariage en suisse

Je veut savoir les piéces que je dois préparer pour demander visa de swiss raison mariage
10 réponses pour «
demande de visa pour mariage en suisse
 »
Réponse de lamine1980
Le 10/09/2011 é 15h23
Meme cas j aime savoir qu elle sont les papier necessaire pour marie de mon fiancee en suisse notament qu elle ne travail pas et vie avec leur parend et ager de 26 ans svp dis moi
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 23h57
Je suis tunisien et ma coupine italien vivre en suisse je veut savoir les papiers pour fair le demonde visa de mariage en suisse? avec plaisir :)
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 10h31
Pour personne A suisse =confirmation de mariage manuscrite ^,copie de passeport pour personne B carte national passeport copie integrale d acte de naissance acte de naissance de la mere certificat de celibat ou de divorce certificat de residance plus demande de visa fiche anthropometrique photo d identite photocopie de passeport et remplire le formulaire pour visa d
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 02h13
Tt ca c'est juste pour la demande du certificat du mariage
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h20
Je veux me marier avec un tunisien j'ais 17 ans et je sais pas comment je peux fair qui peut m'aider s.v.p je voudrais savoir les papier qui faut et combien de temps dur tout sa pour qu'il me rejoins en suisse pour qu'on se marie ?
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h09
Bonjour en effet t as besoin d attendre encore jusqu à 18 ans et tu envoi une promesse de mariage pour ton fiancé comme ça il va se présenter avec son dossier à l ambassade .mais je pense que ça va etre difficile si vous avez pas un travail fixe
Référence(s) :
l ambassade
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h00
Bon jour.. je suis tunisien je veut marier avec une suissesse.je veut savoir les démarche et les documents nécessaire pour un visa de mariage.et combien du temps dur tous sa.. merci.
Réponse de nada55
Le 24/08/2012 é 12h48
Bnj,je suis fille habite maroc je veux savoir le document pour prendre visa mariage de suisse
Référence(s) :
visa mariage
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h32
Salut je pose un demande regroupement familiale et je suis en attente de puis 8 moi . est ce que c'est normal sa?
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h19
Salam je suis une algerianne je veut savoir les documents naissaisers pour voir une visa pour la suisse et se marier laba sinom comon fair on algerie pour se marier sanfair l'otorisation puisque l'homme que je doit me marier avec lui et un musulman mai pas algerianne pls aider moi