670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa pour mariage en suisse

Question anonyme le 07/01/2010 à 14h53
Dernière réponse le 29/09/2012 à 16h19
[ ! ]
Je veut savoir les piéces que je dois préparer pour demander visa de swiss raison mariage
Répondre
10 réponses pour « 
demande de visa pour mariage en suisse
 »
Réponse de lamine1980
Le 10/09/2011 é 15h23
[ ! ]
Meme cas j aime savoir qu elle sont les papier necessaire pour marie de mon fiancee en suisse notament qu elle ne travail pas et vie avec leur parend et ager de 26 ans svp dis moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 23h57
[ ! ]
Je suis tunisien et ma coupine italien vivre en suisse je veut savoir les papiers pour fair le demonde visa de mariage en suisse? avec plaisir :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 10h31
[ ! ]
Pour personne A suisse =confirmation de mariage manuscrite ^,copie de passeport pour personne B carte national passeport copie integrale d acte de naissance acte de naissance de la mere certificat de celibat ou de divorce certificat de residance plus demande de visa fiche anthropometrique photo d identite photocopie de passeport et remplire le formulaire pour visa d
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 02h13
[ ! ]
Tt ca c'est juste pour la demande du certificat du mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h20
[ ! ]
Je veux me marier avec un tunisien j'ais 17 ans et je sais pas comment je peux fair qui peut m'aider s.v.p je voudrais savoir les papier qui faut et combien de temps dur tout sa pour qu'il me rejoins en suisse pour qu'on se marie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h09
[ ! ]
Bonjour en effet t as besoin d attendre encore jusqu à 18 ans et tu envoi une promesse de mariage pour ton fiancé comme ça il va se présenter avec son dossier à l ambassade .mais je pense que ça va etre difficile si vous avez pas un travail fixe
Référence(s) :
l ambassade
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h00
[ ! ]
Bon jour.. je suis tunisien je veut marier avec une suissesse.je veut savoir les démarche et les documents nécessaire pour un visa de mariage.et combien du temps dur tous sa.. merci.
Répondre
Réponse de nada55
Le 24/08/2012 é 12h48
[ ! ]
Bnj,je suis fille habite maroc je veux savoir le document pour prendre visa mariage de suisse
Référence(s) :
visa mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h32
[ ! ]
Salut je pose un demande regroupement familiale et je suis en attente de puis 8 moi . est ce que c'est normal sa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h19
[ ! ]
Salam je suis une algerianne je veut savoir les documents naissaisers pour voir une visa pour la suisse et se marier laba sinom comon fair on algerie pour se marier sanfair l'otorisation puisque l'homme que je doit me marier avec lui et un musulman mai pas algerianne pls aider moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa pour mariage en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.875